Membres | Inscription | Connexion

Demande d'inscription

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: Demande bourse d'étude en Informatique / par takougoum don rodrigue

MessageLe 11 Nov 2009, 00:21

camerounais TEL 74981068 99952927

takougoum don rodrigue

IP 65.49.2.11...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: demande d'inscription / par alami echantoufi toufik

MessageLe 14 Nov 2009, 19:43

Monsieur
J ai l'onneur de soliciter de votre haute bienvaillance de bien vouloir prendre en concideretion ma demande,je porte à votre connaissance que je suis un jeune étudiant marocain né le 24/04/1991 titulaire de bacalauréat 2009 en lettre noderne et maintenant je suis au premiere année de l 'université de fes en faculte de lettre et de science humaine,filière; les études anglais et je suis aussi un condidat de passer le bacalearéat de 2010 en science humaine
A l attend de votre agree veuiller accepter monsieur mes salutation les plus devouées.
toufik

alami echantoufi toufik

IP 41.249.67.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande d'inscription / par TOWAMEJIECHAM ANNE CLEMENCE

MessageLe 05 Mai 2010, 16:31

Monsieur,
Je viens auprès de votre bienvaillance pour solliciter une place dans votre université

A cet effet je suis de nationalité camerounaise et titulaire d'un BTS CGE et jaimerai entrée en lience CCA (comptabilité controle et audit)

Dans l'attente d'une reponse favorable , Veuillez, agreer Monsieur l'expression de ma haute consideration

TOWAMEJIECHAM ANNE CLEMENCE

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande d'inscription / par vital ange

MessageLe 09 Mai 2010, 09:07

Bonjour Mrs,

Suite a votre demande veuillez s v p me faire parvenir votre email pour vous fournir plus amples informations.
Je tiens a vous rassurez que j'ai été contacté par la direction du site pour repondre a vos nombreuse preocupation de travail et de bourse.

Cordialement
Mme Vital Ange
Directrice des Opérations

vital ange

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Demande etude a l'etranger / par safasedrati

MessageLe 14 Mai 2010, 20:57

je ss ingénieur en génie civil je veux qq1 qui mède pour continuer mes étude en France (biz_safsaf@yahoo.fr)

safasedrati

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers étudier à l'étranger