Membres | Inscription | Connexion

Inscription dernière minute Paris 1 UFR 04 - Questions urgentes !!!

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Inscription dernière minute Paris 1 UFR 04 - Questions urgentes !!! / par Archangelica

MessageLe 31 Août 2009, 14:35

Merci Alisson :)

De toutes façons je vais renvoyer mon dossier et une lettre de motivation des mardi, et les appeller en même temps, ça c'est sûr...
Pour ce qui est de montpellier les inscriptions se terminent demain, et la rentrée est dans 2 semaines, je ne pense pas avoir le temps de quoi que ce soit.

Pour ce qui est de l'année, j'ai déjà fait une année à montpellier, si je refais une année en fac en vue de refaire une L1 ça me fait perdre 1 an et c'est pas fructueux...

Pour le cned, j'ai bien noté la possibilité de faire cette licence, cependant j'ai peur de rater mon année en n'étant pas cadrée avec horaires fixes, comme en fac, au moins un minimum, c'est pour ça que je demandais si, intégré à la fac, il y avait un dispositif, des salles spéciales ou des heures avec des profs pour être cadrée même via le cned...

Archangelica

IP AMontpellie...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Inscription dernière minute Paris 1 UFR 04 - Questions urgentes !!! / par Archangelica

MessageLe 02 Sep 2009, 17:21

rien de plus :( ?

Archangelica

IP AMontpellie...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Inscription dernière minute Paris 1 UFR 04 - Questions urgentes !!! / par williams

MessageLe 16 Sep 2009, 09:34

Iaorana (bonjour en tahitien je suis de et à tahiti)

Je voulais également m'inscrire à paris sorbonne mais en aout j'arrivais pas à accéder au dossier d'inscription, j'ai envoyé un mail en début septembre 2009 pas de réponse et ce soir à 22h00 j'ai été sur le site mais hic la formation était close et j'ai téléphoné l'université on m'a répondu : dossier d'inscription cloturé le 11/09/09 j'ai trop la haine !!!! De plus l'université de paris8 a fermé leur dossier d'inscription!!!! Connais tu une autre université à Paris bien réputé?
S'il vous plait aidez-moi être loin n'est pas un avantage!!!!
Ici on peut passer par le cned mais pour les démarches à l'université c'est toi qui les fait et l'examen se fait également à l'université.

Merci de me répondre

Nana (au revoir chez nous)

williams

IP 13.85.50.12...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Inscription dernière minute Paris 1 UFR 04 - Questions urgentes !!! / par Alisson

MessageLe 17 Sep 2009, 14:35

Archangelica > Tu as trouvé une solution finalement pour ton inscription ?

Williams > Tu souhaites t'inscrire en quoi en Arts plastiques aussi ?

Alisson

IP 195.6.68.62...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Inscription dernière minute / par gagram

MessageLe 17 Sep 2009, 19:45

bonjoir, je suis un bachelier en serie S de l'ecole senegalaise.je peux avoir un pre- inscription au universites francaises qsui s'ouvrent en novembre.la filiere optee est la physique-chimie

gagram

IP 41.214.55.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université