Membres | Inscription | Connexion

Sorbonne Rentrée 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Sorbonne Rentrée 2009/2010 / par natissa

MessageLe 27 Août 2009, 02:31

Moi c'est Licence 1 histoire de l'art/archéo.

Dites, il est marqué sur mon autorisation d'inscription que l'on peut s'inscrire administrativement 15 jours maximum après la réception du courrier. Or je l'ai reçu vers le 20 juillet, et ils sont entrés en vacances le 24 juillet, et je suis en Martinique donc je ne pouvais pas m'inscrire sur place xD. Et comme apparemment je ne peux pas m'inscrire via le web, vous pensez que je pourrais m'inscrire par rdv à partir du 2 septembre?

natissa

IP ALamentin-1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Sorbonne Rentrée 2009/2010 / par Rachid

MessageLe 27 Août 2009, 03:19

Salut c'est Rachid, pour moi c'est nanterre master pro en FLE

Rachid

IP 41.102.153....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sorbonne Rentrée 2009/2010 / par Paris

MessageLe 27 Août 2009, 10:13

Natissa, tu ne peux pas essayer d'envoyer quelqu'un de Paris à ta place à la fac au moins pour expliquer la situation. Sinon tu peux toujours contacter la fac par message mail. Et puis tu sais tu ne dois pas etre la seule dans ce cas, les inscriptions c'est toujours une galere mais sa sarrange toujours ;)

Paris

IP 171.16.208....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sorbonne Rentrée 2009/2010 / par Vanille

MessageLe 27 Août 2009, 10:25

Natissa,

J'etais confronté au mm problème et j'ai demandé par mail si ct normal, et ils m'ont répondu que oui! Donc te fais pas de soucis!

Vanille

IP pat.mjs.axi...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sorbonne Rentrée 2009/2010 / par natissa

MessageLe 27 Août 2009, 13:05

Ok, merci! :)

natissa

IP ALamentin-1...

Alerter un modérateur
Répondre