Membres | Inscription | Connexion

Sorbonne Rentrée 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Sorbonne Rentrée 2009/2010 / par Baptiste

MessageLe 06 Sep 2009, 13:12

Je ne sais pas vraiement ce qu'il faut ramener. Prend ta carte étudiante biensure et, je ne sais pas, ton certificat de scolarité ! Mais ensuite, je pense que l'on sera un peu perdu.

Baptiste

IP AOrleans-15...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Sorbonne Rentrée 2009/2010 / par Diane

MessageLe 06 Sep 2009, 14:23

ok ok, merci bcp! ms ça me fait un peu peur car moi j'ai pas reçu de courrier :/, j'ai juste fait l'inscription administrative et c'est tout, depuis pas de nouvelles de la fac ... on verra bien! merci encore & bon courage pour ta rentrée!

Diane

IP AAmiens-551...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sorbonne Rentrée 2009/2010 / par Baptiste

MessageLe 06 Sep 2009, 14:44

Moi non plus je n'ai pas reçu de courrier, mais lors de mon inscription administrative et comme tout le monde a pu le remarquer, il y avait un tas de papier dont on ne savait que faire ! Et donc, parmis ces papiers il y avait celui du SCUIO, qui au verso avait les dates de pré rentrées ! Et c'est normal que tu n'ai fait que l'inscription administrative, la pédagogique se fera plus tard car elle consiste en le faite de s'inscrire définitivement et surtout d'etre resencée pour les examens !!
Merci à toi aussi et Bon courage, ne stress pas et profite de ces derniers moments de "vacances" . . . A ta disposition biensure

Baptiste

IP AOrleans-15...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sorbonne Rentrée 2009/2010 / par farrah

MessageLe 06 Sep 2009, 17:59

Je suis perdue au niveau des emplois du tps, il faut s'adresser à qui? Est ce que je pourrais te le demander de me les faire passer?

farrah

IP bus77-4-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sorbonne Rentrée 2009/2010 / par sibel

MessageLe 06 Sep 2009, 19:07

Salut tout le monde!
Alors pour moi, je serais en master 2 évaluation et gestion de projets.
Je voudrais savoir si quelqu'un avait reçu sa carte étudiante après s'être inscrit administrativement.
Moi sa fait 15 jours et toujours rien pour ma part.
Bonne soirée à tous!

sibel

IP amm80-2-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université