Membres | Inscription | Connexion

Sorbonne Rentrée 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Sorbonne Rentrée 2009/2010 / par natissa

MessageLe 04 Oct 2009, 15:23

Ben vous avez pas fait votre emploi du temps ???

natissa

IP 184.238.69-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Sorbonne Rentrée 2009/2010 / par Alexandra

MessageLe 04 Oct 2009, 16:09

Non, je n'ai pas pu faire la pré-rentrée, et il n'y a rien d'indiqué sur les mails ou l'intranet! J'ai pris mes options sur Internet, mais je ne sais pas à quelle heure je dois commencer demain !

Alexandra

IP APuteaux-55...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sorbonne Rentrée 2009/2010 / par louise

MessageLe 04 Oct 2009, 17:18

Bonjour à tous,
je vais entrer en licence de Lettres a la sorbonne IV, et je suis bien embarassée car je ne sais pas si les TD commencent dès les premieres journées ! pourriez vous m'aider ? merci

louise

IP 3.197.73-86...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sorbonne Rentrée 2009/2010 / par Pierre Canavelli

MessageLe 07 Oct 2009, 17:32

Bonjour à tous. Ce message s'adresse principalement aux étudiants en L1 philosophie logique de Paris 1. Je suis actuellement étudiant dans cette section en examen terminal, mon double cursus ne me laissant que peu de temps pour assister à l'ensemble des cours. Je souhaiterais donc savoir si une bonne âme accepterait de me renseigner au sujet du où et du comment pour me procurer ne serait-ce que les bibliographies des différentes matières, et, si possible, les cours et supports d'amphi.

Je suis joignable via vorador2a@hotmail.com.

Pierre Canavelli

IP APuteaux-55...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sorbonne Rentrée 2009/2010 / par koccie

MessageLe 09 Oct 2009, 20:44

Bonsoir,

J'entre en LEA Anglais/espagnol (L1) à la Sorbonne nouvelle. On m'a dit que mon emploi du temps serait disponible à partir d'aujourd'hui mais je ne le trouve pas (j'ai regardé sur le site et sur ma boite mail). L'UFR était fermé quand j'ai voulu appeler. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment le trouver svp ? Que je sache au moins ou me pointer lundi et à quelle heure :D.

Merci par avance ^^

koccie

IP ozf77-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université