Membres | Inscription | Connexion

Sorbonne Rentrée 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Sorbonne Rentrée 2009/2010 / par popo

MessageLe 23 Sep 2009, 11:08

c quand la pre rentrée pou les info com?

popo

IP 85-168-121-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Sorbonne Rentrée 2009/2010 / par Paris

MessageLe 24 Sep 2009, 10:00

La reunion dinformation était hier aprem à 14h30 pour infocom mais t'as rien raté c'etait le petit spitch habituel de rentrée avec la visite de la fac (tout le monde partait au fur et a mesure lol)! Faut que tu fasses ton inscription pédagogique (suivant le bi-parcours que t'as choisi et ton nom de famille les dates sont différentes - voir site internet).

Sinon ca va on est pas beaucoup (140) mais triste on a pas le droit de faire une U.E libre type sport ou 2e langue pour avoir des points en plus :(

Paris

IP 171.16.208....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sorbonne Rentrée 2009/2010 / par K.

MessageLe 24 Sep 2009, 16:28

Salut à tous,

J'ai pas pu assister à la pré-rentrée L2 droit d'aujourd'hui, quelqu'un pourrait-il me résumer brièvement en quoi elle consistait svp? Merci

K.

IP vjt91-1-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sorbonne Rentrée 2009/2010 / par tiFA

MessageLe 25 Sep 2009, 12:07

bonjour

j'ai raté ma pré-rentrée en LICENCE 3 à la sorbonne en science de gestion. (j'ai reçu le mail trop tard ) Si quelqu'un y a assisté, est ce vous avez choisi votre emploi du temps ?
Quelqu'un peut -il me dire ce qui s'y est passé ?

Merci

tiFA

IP 193.175.82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sorbonne Rentrée 2009/2010 / par G.

MessageLe 25 Sep 2009, 17:42

Bonjour!
Je rentre le 28 en L1 de Lettres modernes appliquées à Paris 4, mais n'ayant pas pu assister aux inscriptions pédagogiques le 22 (je n'ai eu l'information que le soir même), je ne sais pas
où je dois me rendre et à quelle heure: impossible de joindre l'ufr. Je voudrais donc savoir où et quand je dois me présenter pour arranger cela: je n'ai aucune connaissance à la sorbonne et pas la moindre idée du déroulement des cours. Si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'hésite pas!

G.

IP AVelizy-753...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université