Membres | Inscription | Connexion

Pour ou Contre SORBONNE NOUVELLE Paris 3????

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Pour ou Contre SORBONNE NOUVELLE Paris 3???? / par Lea

MessageLe 31 Déc 2009, 03:14

La fac de Saint denis c'est pas mal je crois mais Paris 3 reste la meilleure pour le cinema ! Jy suis depuis Octobre et franchement je m'y plais bien moii =)

Lea

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Pour ou Contre SORBONNE NOUVELLE Paris 3???? / par Maxime

MessageLe 16 Fév 2010, 15:29

Salut à tous, Lea tu es en licence 1 a La nouvelle sorbonne en Cinema audiovisuel ? J'aimerais bien y aller mais il y a aussi la fac de Paris 1 et Diderot qui propose de la pratique et non que de la theorie comme à la sorbone donc j'hésite vraiment. C'est vraiment si bien que ça la Sorbonne Nouvelle ? Merci d'avance

Maxime

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Pour ou Contre SORBONNE NOUVELLE Paris 3???? / par linda

MessageLe 26 Fév 2010, 11:29

Pour celle qui voulait intégrer le département info com à Paris III? ou pour ceux qui peuvent me répondre...

est ce que la formation est bien? cette fac sélectionne t elle ces étudiants de façon drastiques? sachant que je ne viens pas de paris... merci d'avance ! :)

ps: une personne a parlé de locaux dans le 92... c'est pour quelle formation??:S

linda

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Pour ou Contre SORBONNE NOUVELLE Paris 3???? / par Jennah

MessageLe 10 Avr 2010, 19:47

Léa tu pourrais me renseigner sur cette fac parce que je me suis inscrite pour la licence infocom et je voudrais savoir si les profs sont bien, si l'ambiance est bonne...

Jennah

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Pour ou Contre SORBONNE NOUVELLE Paris 3???? / par Artesamya

MessageLe 19 Avr 2010, 17:00

J'ai deposé ma cadidature pouir M2 LEA Negotiation Commercial International a Paris III est-u
que quelqun connait les dates des examens et l'entretien Negotiation
Merci de me repondre

Artesamya

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université