Membres | Inscription | Connexion

Besoin d'aide ! URGENT !!

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Besoin d'aide ! URGENT !! / par Nanou

MessageLe 18 Août 2009, 20:26

Angie, c'était justement ça ma crainte, de ne pas avoir le droit à une bourse car il est trop tard... Mais Brosco me parle de pouvoir me faire rembourser mon inscription si j'obtient une notification, ce qui pourait beaucoup m'aider. On m'a aussi parler de l'UNEF, comme quoi ils aidaient des étudiants un peu dans mon cas. Mais là encore, je me demande s'il n'est pas trop tard.
Bref, tant que le dernier jour des inscriptions ne sera pas passer, je ne veux pas baisser les bras et regretter de ne pas m'être assez renseignée sur les diverses démarches que je puisse faire. Merci pour ta réponse honnête en tout cas.

Quant aux rattrapages, Brasco m'a conirmé e qu'on m'a dit hier soir, tout l'monde y a le droit. En effet, il faudra que j'aille faire un tour du côté de l'administration pour régler ce problème de défaillance en septembre.

Merci encore.

Nanou

IP 91-163-28-1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Besoin d'aide ! URGENT !! / par Nanou

MessageLe 19 Août 2009, 13:55

Personne n'a plus de renseignement en ce qui concerne les aides alors :? :(

Nanou

IP 91-163-99-1...

Alerter un modérateur