Membres | Inscription | Connexion

Je cherche des etudiants a avignon.

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: je cherche des etudiants a avignon. / par sei

MessageLe 15 Sep 2009, 21:20

Wow, je suis étudiante en L1 Histoire, cette année à Avignon, j'etais à la réunion de pré rentrée aujorud'hui et ca serai sympa de connaitre quelques personnes^^

sei

IP 174.68.12-9...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: je cherche des etudiants de biologie a université de poitier ou marseille ou autre université de france. / par nour

MessageLe 17 Sep 2009, 14:04

(tu)

nour

IP 41.100.229....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: je cherche des etudiants a avignon. / par wimenw

MessageLe 30 Avr 2010, 15:04

bonjour a tou le monde ,
je cherche des etudiants a l'université d'avignon en L2 physique,svp je veux des renseignement sur le contenu du cour;je suis actuellement a l'université paul sabatier a toulouse et vé continuer mes etudes a avignon,je veu bien m'informer sur la filiere physique.
merci

wimenw

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: je cherche des etudiants a avignon. / par Bin

MessageLe 01 Juil 2010, 03:23

Salut !

Je vais bientôt entré en première année de droit
et je vais venir des DOMS donc ce serait cool de rencontrer des gens et avoir des infos sur Avignon !

Bin

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: je cherche des etudiants a avignon. / par ayouuub

MessageLe 14 Sep 2010, 23:49

salut moi aussi c ma premiere annee ici a avignon et j'aimerai bien faire des amis ici ,je suis a l'université d"avignon en L1 droit ecogestion voila mon msn si quelqu'un voudrai me contacté ="mailto:ayoubcasa2003@hotmail.com">ayoubcasa2003@hotmail.com

ayouuub

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers université