Membres | Inscription | Connexion

Qui va à la Paris I cette année?

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Qui va à la Paris I cette année? / par Soraya7071

MessageLe 12 Déc 2009, 14:03

Hello tout le monde! Je suis Suisse et je viens de passer un Bac International!

Je compte m'inscrire à la Sorbonne pour la rentrée 2010-2011 en Droit! J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur cette université, j'espère que les cours seront bien et qu'il y aura une bonne ambiance entre les étudiants!

Si vous êtes dans le même cas que moi, faîtes-moi signe afin de faire connaissance vu que je ne connais personne sur Paris!

Bisou à tous!

Soraya7071

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

comment choisir ma fac d'histoire?:S / par Amel

MessageLe 06 Jan 2010, 11:08

Bonjour à tous!
Voilà, j'habite pour le moment en Province mais je vais démenager pour vivre à Paris et j'ai peu de renseignement sur les établissements de la ville.Je suis actuellement en terminale et je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour choisir ma fac l'année prochaine ( je souhaite étudier l'histoire) je sais que l'université Paris Diderot propose une licence qui m'interesse mais il y a aussi d'autres universités... comment choisir?

Amel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers université