Membres | Inscription | Connexion

L3 de droit à Paris 1 ou Paris 5: témoignages d'étudiants

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L3 de droit à Paris 1 ou Paris 5: témoignages d'étudiants / par Anna K

MessageLe 23 Août 2009, 00:20

Salut! Je ne sais pas si j aurai une réponse a ma question comme elle vient une dizaine de jours après la fin de la conversation, mais j essaye quand meme.

Je m'immisce dans cette charmante conversation pour reposer une question qui retient mon attention :
" comment était votre dossier pour qu"ils vous acceptent? histoire de savoir à quoi m'attendre... ^^"

Je sais que Petite parisienne y a répondu "sur un autre forum" mais j avoue ne pas trouver la réponse lol.
Un lien please ? Ou la réponse copiée collée ?

Merci beaucoup bande de petits provinciaux (je viens de Toulouse pour ma part!)

Anna K

IP 123.24.88-7...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L3 de droit à Paris 1 ou Paris 5: témoignages d'étudiants / par future parisienne

MessageLe 24 Août 2009, 11:42

Anna,

Mon dossier n'est pas excellent ni mauvais, j'ai eu environ 12 sur l'ensemble de mon Deug (un 14 au 2eme semestre de L2 a fait remonté la moyenne).

Tu vas aussi demander le transfert?

future parisienne

IP pat.mjs.axi...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L3 de droit à Paris 1 ou Paris 5: témoignages d'étudiants / par Anna K

MessageLe 03 Sep 2009, 02:13

Ok désolée de répondre si tard, j'avais un petit soucis concernant "comment retrouver le forum où j avais posté ma question"
Bah écoute, oui oui je demanderai le transfert, si je suis prise.
Je m'installe à Paris lundi, j ai intérêt à être prise... J'ai pas que ça à foutre que de voguer entre villes, logements, fac et galère...

Merci bcp pour tes renseignements. Avoir AB sur lensemble de son deug c'est plutot pas mal ;)
Perso, j ai fait une prépa ENS hypô BL puis une L2 en droit (AB ) (si tu ne vois pas le rapport entre les deux, rassure toi tu n'es pas la seule)

Concernant le transfert, je suppose que tout se fait en septembre. Si je suppose mal, encore une fois, ça sera joyeux...

I keep you posted, si tu n'as aucune nouvelle de moi sache que.... c'est mauvais signe. lol
A bientôt (j'espere) à Paris parfumée de province!

Anna K

IP 151.24.88-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers université