Membres | Inscription | Connexion

Je veux terminer mes etudes à l'etranger mais j'ai pas de frais. qu'est ce que je peux faire

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Je veux terminer mes etudes à l'etranger mais j'ai pas de frais. qu'est ce que je peux faire / par nabila

MessageLe 09 Nov 2009, 09:23

Je veux terminer mes etudes à l'etranger mais j'ai pas de frais. qu'est ce que je peux faire

nabila

IP 41.200.100....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Je veux terminer mes etudes à l'etranger mais j'ai pas de frais. qu'est ce que je peux faire / par Arnold Ngimbi

MessageLe 11 Nov 2009, 13:21

Salut !

je suis fière de vous faire cette petite missive, je suis diplômé d'état en Chimie Biologie, et bien je l'envie de faire la médecine, mais suite avec le moyen qui me manque, je n'arrive pas a faire sa.

merci pour votre aide

Arnold Ngimbi

IP 41.223.107....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je veux terminer mes etudes à l'etranger mais j'ai pas de frais. qu'est ce que je peux faire / par rzaiguia

MessageLe 20 Nov 2009, 18:58

je suis mohamed salah rzaiguia etude a 3éme année technique de transport et logistique je veux terminer mes etudes à l'etranger mais j'ai pas de faire . qu'est ce que je peux faire?

rzaiguia

IP 41.231.6.82...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je veux terminer mes etudes à l'etranger mais j'ai pas de frais. qu'est ce que je peux faire / par rzaiguia

MessageLe 20 Nov 2009, 19:01

je suis mohamed salah rzaiguia etude a 3éme année technique de transport et logistique je veux terminer mes etudes à l'etranger mais j'ai pas de faire . qu'est ce que je peux faire?

rzaiguia

IP 41.231.6.82...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je veux terminer mes etudes à l'etranger mais j'ai pas de frais. qu'est ce que je peux faire / par karima

MessageLe 22 Juin 2010, 19:59

slt j ss déplomi en gestion e j veu terminé mon 2éme cycle en france ou belgique
merci d avoire m aidé

karima

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université