Membres | Inscription | Connexion

Problème réinscription sesame paris 10

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

problème réinscription sesame paris 10 / par kentin11111

MessageLe 23 Juil 2009, 16:15

bonjour,

pendant l'année 2008/2009 j'étais en première année de droit a nanterre, et pour l'année 2009/2010 je souhaite me réinscrire dans une autre section
cependant quand je me rend sur le site du sesame, je n'ai aucune possibilité de faire ma réinscription, ça me met : "Aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l'année en cours."

si vous pouviez m'aider sur ce sujet, ou me dire si il y a d'autres moyens je vous en remercie par avance

kentin11111

IP 194.3.206.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: problème réinscription sesame paris 10 / par VinS

MessageLe 26 Juil 2009, 04:42

C'est un peu inutile en ce moment étant donné que tout est clos, mais normalement tu dois avoir la possibilité de te réorienter avec le site Sésame mais ce n'est pas la première fois qu'il ferait faux-bond !
Pour éviter ce genre de désagrément je te conseille d'aller directement sur place quand l'université sera ouverte, sois au secrétariat ou autre, pour effectuer le démarches nécessaires.

VinS

IP 89.133.84-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: problème réinscription sesame paris 10 / par Catherine

MessageLe 27 Juil 2009, 12:11

Bonjour,

J'ai eu un problème identique, j'ai passé le week-end à essayer de m'inscrire pour une reprise d'études, rien à faire, le serveur était inaccessible, alors qu'il devait être ouvert jusqu'au 26/07.

Pensez-vous qu'il sera possible de s'inscrire administrativement en septembre ou qu'il faut maintenant attendre l'année prochaine ?

Merci,

Catherine

Catherine

IP 64.232.88-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: problème réinscription sesame paris 10 / par Catherine

MessageLe 28 Juil 2009, 17:54

pour ceux que ça pourrait intéresser, les inscriptions ont été prolongées jusqu'au 29/07/2009 inclus sur le site du sésame !

Catherine

IP 64.232.88-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: problème réinscription sesame paris 10 / par audrey

MessageLe 29 Juil 2009, 16:35

je me suis insrite sur sesameen L3 landues etrangere appliquée, et il est ecrit cliquer sur telecharger votre dossier mais rien ne fonctionne , donc comment faire pour telecharger un dossier d'inscription via un autre lien!!! merci d'avance

audrey

IP cpc1-lewi4-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers université