Membres | Inscription | Connexion

Que choisir: master commerce et échanges internationaux paris 8 ou LAEI paris 3?

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: que choisir: master commerce et échanges internationaux / par ELOGK

MessageLe 26 Juin 2012, 09:44

Bonjour,

J'ai été admise aux deux masters 1 auxquels j'ai postulé, à savoir :

_ M1 LAEI langues et affaires économiques internationales de la Sorbonne PARIS 3

_ M1 commerce international de l'institut d'études européennes de Paris 8 Saint Denis.

Je ne sais absolument pas lequel choisir. Que me conseillez vous? tout en sachant que suite à ma demande (car peur de trop de thérie et pas assez de pratique) Paris 8 est prêt à me faire un contrat de professionnalisation pour accéder à la formation en alternance avec une entreprise, et que Paris 3 "conseille fortement un stage à l'issue du M1". Professionnellement quelle formation est la meilleure ? quelle solution semble être la bonne?? alternance ou formation continue?

Je vous remercie pour vos réponses et témoignages.

Eloise

ELOGK

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: que choisir: master commerce et échanges internationaux / par Olivia

MessageLe 03 Juil 2012, 22:33

Bonsoir Eloise,

Pourrais-je savoir quand as tu eu ta réponse pour le Master 1 LAEI à Paris 3 ? Car j'y ai postulé , mais je n'ai toujours aucune réponse et cela m'inquiète un peu...

Merci d'avance,
Olivia

Olivia

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

que choisir: master commerce et échanges internationaux pari / par DarlingCherry

MessageLe 28 Jan 2013, 15:37

Bonjour,
Je suis actuellement en troisième année de LEA (Anglais/Espagnol) à Paris 3 et je ne sais pas vraiment ce que je veux faire l'année prochaine... Je suis plutôt intéressée par un master LAEI à Paris 3 mais les avis que je vois sur internet ne sont pas tous très bon... Certains disent que faire un master LAEI est une grosse bêtise et d'autres disent que c'est bien et qu'il est plutôt réputé... Bref, je suis dans le flou le plus complet... :?:

Des conseils à me donner?
Merci d'avance ;)

DarlingCherry

IP 10.2.2.90...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: que choisir: master commerce et echanges internationaux / par buy anabolics steroids online

MessageLe 28 Jan 2013, 17:02

Je veux commencer un blog, la caméra qui est le meilleur?

buy anabolics steroids online

IP 10.2.2.91...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers université