Membres | Inscription | Connexion

Problème inscription L1 Paris 5 Descartes.

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

.. / par Svent

MessageLe 13 Sep 2009, 19:29

Oua je suis dans le meme cas qu'astrid, j'ai été accepter le 11 septembre en procédure complémentaire, mais depuis pas moyen de m'enregistrer sur leur site, et le pire c'est que ma rentré c'est sois disant demain

Svent

IP 87-231-2-11...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

descartes et ses péripéthies / par maagalouu

MessageLe 14 Sep 2009, 23:27

Bonsoir, je suis exactement dans le meme cas que vous tous, j'ai été admise en procédure complementaire a descartes le 11sept, et lorsque je veux m'inscrire en ligne et que je tape mon identifiant ainsi que ma date de naissance il m'est écrit: utilisateur inconnuu .. je suis en paniik on doit faire quoi ?

maagalouu

IP AAubervilli...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: descartes et ses péripéthies / par malcolmX

MessageLe 16 Sep 2009, 11:19

J'ai le même soucis que toi astrid mais sauf que moi c'est à la fac de nancy, lorque j'insere mon identifiant et ma date de naissance utilisateur inconnu, c'est surement un bug, ce qui m'etonne c'est que ca arrive qu'a ce qui sont en inscription ccomplementaire le mieux c'est d'essayer d'appeler le rectorat de votre region, sinon prevenez votre université de cet incident.

malcolmX

IP 203.171.62....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: descartes et ses péripéthies / par Alala paris 5

MessageLe 17 Sep 2009, 09:47

Coucou les gens!! :)
Je suis dans le même cas que vous pour la procédure complémentaire et apparement c'est normal si cela ne fonctionne pas il faut se rendre à Boulogne pour retirer le dossier d'inscription puis se rendre a Paris 6 pour payer et obtenir sa carte étudiante voila tout

Alala paris 5

IP 78.251.187....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: descartes et ses péripéthies / par lorraine

MessageLe 17 Sep 2009, 22:04

Hello a tous! j ai le meme probleme pour m inscrire a descartes, surtout que la rentree est deja passée donc ca commence assez mal lol, j ai appelé l administration et ils m ont dit de se rendre a Descartes directement pour s inscrire puis d aller a descartes-odéon pour la carte etudiant ou je sais plus quoi.. pas tres bien compris :s:s
si qqn a des infos
et si y en a qui vont en L1 droit...

lorraine

IP ANancy-158-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers université