Membres | Inscription | Connexion

Suite des inscriptions à l'université de villetaneuse après celles via internet

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Suite des inscriptions à l'université de villetaneuse après celles via inter / par Dora

MessageLe 22 Juil 2009, 03:11

Merci bcp Coralie :). Seulement il n'y a pas la date de rentrée pr l'UFR de droit ! :?

Dora

IP 89-156-179-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Suite des inscriptions à l'université de villetaneuse après celles via internet / par MAMA

MessageLe 25 Juil 2009, 01:28

IDEM PR LA LICENC AES LE PERSONNEL EST INCOMPETANT LUI MEME NE SAIT RIEN!

MAMA

IP AReims-152-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Suite des inscriptions à l'université de villetaneuse après celles via internet / par SpoO_

MessageLe 27 Juil 2009, 15:02

je suis dans le meme cas que MAMA. Jve savoir quand on reprend en AES et rien. J'ai telephoné et la dame ma dit de venir le 2 septembre car tout est fermé jusqu'au 1er septembre inclu. Bon ba y'a plus qu'a attendre lol

SpoO_

IP mfl93-2-89-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Suite des inscriptions à l'université de villetaneuse après celles via internet / par Nadia

MessageLe 24 Sep 2009, 14:54

Je ne sais pas si vous avez eu les renseignements depuis, moi aussi j'étais un peu inquiète du manque d'info. finalement j'ai eu les dates et heures en allant sur place me renseigner. a savoir, pour les L1 de psy, c'est le 29 septembre a 10 h... si ca peut eclairer quelqu'un...
(:D

Nadia

IP 194.153.110...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Suite des inscriptions à l'université de villetaneuse après celles via internet / par LilOu

MessageLe 25 Sep 2009, 16:51

Merci Nadia!!!!

LilOu

IP LRouen-151-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers université