Membres | Inscription | Connexion

Inscriptions en ligne Paris 13

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Inscriptions en ligne Paris 13 / par AGOUNDOTE Franz

MessageLe 30 Déc 2009, 12:23

Moi non plus

AGOUNDOTE Franz

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Inscriptions en ligne Paris 13 / par widad

MessageLe 30 Déc 2009, 14:21

bonjour moi je ss une algerienne 1er annèe en science humaine et sociale es ce que je peu m'inscrire dans une des universitè française puisque j'ai pas encore ma licence pcq je veu pas avoir une licence algerienne svp aidez moi merci

widad

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Inscriptions en ligne Paris 13 / par robert pape

MessageLe 05 Jan 2010, 20:24

je suis étudiant en première année de maitrise ,je voudrais une demande de préinscription .mais j'ai du mal àcomprendre la procédure .

robert pape

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Demande d'inscription / par sidy

MessageLe 24 Jan 2010, 22:03

Bonjour.

Juste pour vous dire je voulais etudier en france et eeje veux une inscription..

cordialement..

sidy

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Inscriptions en ligne Paris 13 / par aymen

MessageLe 28 Jan 2010, 21:55

je m'appelle aymen je suis un etudiant tunisienne âgé de 22ans , je poursuis mes études supérieur a l'institut supérieur de science applique et technologie, cette année je vais déposer ma mémoire pour obtenir mon licence (bac+3)en électromécanique ,et j'aimerais bien avoir des renseignement pour déposer une demande de pré-inscription au master ou ingénierie dans une université française pour l'année 2010-2011.
merci d'avance de m'aidai.merci

aymen

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers université