Membres | Inscription | Connexion

Inscriptions en ligne Paris 13

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: Inscriptions en ligne Paris 13 / par Coralie

MessageLe 20 Juil 2009, 11:43

Bon je viens d'appeler, ils m'ont dit de venir directement sur place pour chercher le dossier et à partir de là me donner un rendez-vous (le lendemain à priori) pour le rendre et finaliser l'inscription
Super pratique quand on habite pas sur place >_<

Coralie

IP 222.78.195-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Inscriptions en ligne Paris 13 / par Alex

MessageLe 20 Juil 2009, 15:18

Je rencontre le même problème " utilisateur inconnu" sauf que je ne suis pas future étudiante à Paris mais dans une autre ville.

Consulter leur site et regarder si par hasard il n'y aurait pas un espace téléchargement pour les dossiers de candidature. Bonne chance

Alex

IP 14.154.197-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Inscriptions en ligne Paris 13 / par Dora

MessageLe 21 Juil 2009, 00:12

Bonjour. Je n'ai rencontré aucun problème lors de mon inscription via le site de l'université. Mais j'ai un souci quant au fait qu'il ne nous donne aucun rdv, aucun entretient, alors que toutes les autres facs demandent 2 entretients, un en juillet et un en septembre généralement. Puis on ne nous donne pas la date de la rentrée... Quelqu'un saurait-il quand est c'qu'est la rentrée 2009 ?
J'espère obtenir une réponse. Merci. :)

Dora

IP 89-156-179-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Inscriptions en ligne Paris 13 / par Laurie

MessageLe 21 Juil 2009, 09:53

Bonjour! Ouf je n'étais pas la seule...J'me suis inscrite pour une prépa concours infirmier et les inscriptions par internet apparement ont débuté le 08/07/09 mais j'ai réussi à m'inscrire qu'hier malheureusement...
Et lors de l'inscription, j'ai vu qu'on devait être inscrit maximum 8 jours après l'inscription sur internet...J'ai peur qu'ils me refusent quand j'me rendrais sur place =_= Mais pas pratique pour ceux qui habite à l'opposé de l'université...

Laurie

IP nor75-4-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Inscriptions en ligne Paris 13 / par laurie

MessageLe 21 Juil 2009, 10:22

ps : est ce que qqn peut me passer le numéro de téléphone svp ?

laurie

IP nor75-4-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université