Membres | Inscription | Connexion

Je suis inquiete j'ai besoin de votre aide

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: je suis inquiete j'ai besoin de votre aide / par hindo

MessageLe 07 Juil 2009, 16:04

merci jeune homme
mais ça aura lieu quan lincription pedagogique?vous avez une idee???

hindo

IP std93-4-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: je suis inquiete j'ai besoin de votre aide / par Poupette

MessageLe 07 Juil 2009, 17:19

Pour l'inscription pédagogique ça va ê bon, puisque tu seras là la 1ère semaine,

en revanche assister au TD est obligatoire, et selon le nombre d'absence qui t'es permis, tu peux ê déclaré défaillant, je sais que c'est pas évident ms renseigne toi dans ta fac, car des fois au bout de 2 absence pour un même TD tu peux être déclarée défaillant (ça veut dire que pour la matière à TD, ça sert à rien de te présenter à l'examen final, ta note ne sera pas prise en compte)

renseigne toi auprès de ta fac, car cela peut varier d'une fac à une autre !

Poupette

IP AAubervilli...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 08 Juil 2009, 09:29

bonjour merci poupette pour ta reponse
et par ex si je fais un certificat medical pour les 3 semaine c bon ? parce que j'ai appelle la fac ce qu'ils trouvent a me dire c'est d'annuler le billet et le voyage il me pren pour une riche . mon mari a pu prendre des vacances que en cette periode et moi aussi ça fai un moment que j'ai pa vu ma famille donc voila quoi. la personne au bou du fil s'en fouté de ma situation:?

hindo

IP std93-4-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 08 Juil 2009, 09:36

et en fait sur la lettre que j'ai recu c ecri la rentree aura lieu le 10sep avan les autre cour qui commencent en oct il yaura un premier cours en intensif (introdction aux langages de programation(cours +TP)) et c'est juska fin sep.
alors je ne sais pa est ce que la premiere semaine a laquelle j'assisterais aura linscription pedagogique ou c a partir d'oct??

hindo

IP std93-4-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers université