Membres | Inscription | Connexion

Svppppp informations pour universite paris 13 nord villetaneuse svppppppp

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: svppppp informations pour universite paris 13 nord villetaneuse svppppppp / par farah

MessageLe 12 Juil 2009, 02:54

d autreee avis svppp

farah

IP 41.226.72.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: svppppp informations pour universite paris 13 nord villetaneuse svppppppp / par hmmm

MessageLe 12 Juil 2009, 06:14

Ce qui concerne la reputation, est ce que PARIS NANTERRE est mieux que PARIS 8?

hmmm

IP mar75-11-78...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: svppppp informations pour universite paris 13 nord villetaneuse svppppppp / par farah

MessageLe 16 Juil 2009, 18:10

vos avis??

farah

IP 41.226.29.3...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: svppppp informations pour universite paris 13 nord villetaneuse svppppppp / par jarny

MessageLe 18 Juil 2009, 09:24

Je ne connais pas Paris 13, mais j'ai effectivement entendu parler d'une mauvaise réputation.
Autant aller à Paris tout cours (ville de Paris).

jarny

IP 83-152-79-7...

Alerter un modérateur
Répondre

renseignements / par faithful

MessageLe 20 Juil 2009, 12:40

salut. je suis admise dans l'université paris 13 pour une licence en langues étrangères appliquées. malheureusement aucun service ne permet de se renseigner davantage. je suis inscrite sur le site d'amission post-bac, ils ont retenu ma candidature mais après plus rien; jai un dossier informatique certes mais tout ce qui concerne les autres démarches ya rien, je sais pas s'il faut que je my rendes personnellement, leur numéro sonne indéfiniment. si quelqu'un sait ce qu'il faut faire... please help

faithful

IP 88-122-107-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université