Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Solène

MessageLe 29 Août 2009, 16:59

Nan mais ca me stress pas a ce point mais j'trouve ca bisard c'est tout, ouè je vais téléphoner lundi de toutes facon.
C'est vrai que leur système à l'air assez... special^^

Solène

IP vir91-2-89-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Ceren

MessageLe 29 Août 2009, 18:27

Tkt pas Solène moi aussi je l'ai reçu ce message ajd .... et je l'ai directement renvoyé vers la poubelle MDR. Non mais tant que t'as reçu a carte d'étudiante je pense que personne n'a du souci à se faire ....
Comme qqln l'a deja dit en haut c'est surement un message pour automatique au cas ou t'aurais oublié de prendre randez vous et tous ....

Ceren

IP aut75-10-78...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Solène

MessageLe 29 Août 2009, 18:52

Ouè ouè c'est sur vous avez raison, mais bon j'aurais pas du prendre rendez vous^^ fin c'est trop tard je vais téléphoner pour demander si on peux pas l'annuler vu que c'est une erreure.

Merci à tous pour vos réponses ;)

Solène

IP vir91-2-89-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Seraphin

MessageLe 29 Août 2009, 22:18

Merci pour l'info Salah. Moi aussi jai reçus ce message sur apb c'est effectivment etrange sachant qu'on a deja fait les inscription, je suis parti sur le site de UPX c'est ecrit : "Les inscriptions se dérouleront :

du 6 au 24 juillet 2009
(à partir du 8 juillet pour les candidats APB)
puis
du 1er septembre au 30 octobre 2009" je vous passe le liens de la page

u-paris10.fr/37301480/0/fiche___pagelibre/&RH=FR
Je trouve cette histoire quand même trop bizarre et même trés bizarre. Enfin si vous avez du nouveau merci d'en faire part sur ce forum

Seraphin

IP tre93-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Elodie

MessageLe 30 Août 2009, 11:52

Coucou tout le monde!

Je laisse mon adresse msn sur le forum pour faire connaissance avec les futurs étudiants en psychologie :)

==> chtinette@live.fr

A bientot!

Elodie

IP AVelizy-151...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université