Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Dav'

MessageLe 29 Août 2009, 13:24

J'ai reçu aussi, je sais pas c'est pour quoi, peut être confirmé l'inscription ou encore des papiers a remplir u_u Fin si t'as du new fais nous en parts :D

Dav'

IP APuteaux-55...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Salah

MessageLe 29 Août 2009, 13:25

Cc Solène,
Bah c'est bizarre car figure toi... que moi aussi je l'ai reçu ce matin ce message. Mais dans celui-ci, ils me demandaient de prende RDV pour les inscriptions administratives dans toutes les Facs que j'avais demandé (Philo, Psycho, Droit, Socio).
J'en ai conclus que ce message était envoyé au cas où tu n'aurais procédé à ton inscription au mois de juillet (c'est une deuxième phase j'pense, mais à confirmer ;) )

Salah

IP lev92-5-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Solène

MessageLe 29 Août 2009, 13:42

Ca me rassure je suis pas la seule^^
Mais c'est exactement pareil moi aussi ils me demandaient de prendre rendez vous, ils parlaient d'une convocation j'ai pas trop lu a vrai dire, et donc j'ai pris le rendez vous. C'est qu'apres avoir pris le rendez vous que je me suis rendue compte que c'etait pour les inscriptions administratives :s J'aurais du rien faire parce que là je peux plus annulé le RDV :(

Solène

IP vir91-2-89-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Salah

MessageLe 29 Août 2009, 13:52

Lundi tu les appelles et je pense qu'ils te conseilleront :)

Salah

IP lev92-5-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Bosco

MessageLe 29 Août 2009, 14:28

A partir du moment où ta carte d'étudiant à été délivrée, il n'y a plus de souci à se faire...
Mais si cela t'empêche de dormir, alors rends toi au batîment A et fais leur savoir qu'il y a un couac dans leur système (déjà bien pourri...).

Bosco

IP 91-163-107-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université