Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

yvlyYhUFryEaNm / par Takuya

MessageLe 21 Fév 2012, 18:02

Oui, l'emission etait interessante. Tous les sjtues ont ete abordes. Chaque participant a pu s'exprimer librement. Dommage qu'aucun representant des divers participants n'aient participe au debat. Il n'y avait personne du cote de la liste Kaci, pas meme un sympathisant. Experience a renouveler;

Takuya

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

mRJctWEZtXuF / par Glendi

MessageLe 23 Août 2012, 18:19

c7a se tient Je viens de de9barquer en France et le paysage est inquie9tant? L'impression qu'e0 part du ponogn on ne peut gue8re souhaiter grand chose qui fasse encore sens Je vais essayer un article le0-dessus dans les prochains jours mais bon Moi qui m'e9tais souhaite9 un soupe7on de positivisme radieux, le genre de truc qui me8ne au bout des cellules, sur le coup de 120 ans, pare9 e0 mourir e0 la Montaigne, c'est mal barre9

Glendi

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers université