Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Rim

MessageLe 17 Juil 2009, 18:13

Hello tout le monde!
Je serait en L1 de psycho à Nanterre à la rentrée aussi :D
Et je trouve aussi qu'une rencontre avant la rentrée serait des meilleures, vu que nous ne savons pas grand chose de l'ambiance universitaire etc.. :D

Rim

IP adsl196-161...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Lola

MessageLe 19 Juil 2009, 18:25

salut moi aussi l'année prochaine je vais en L1 de psycho a nanterre , et j'aimerais savoir si quelqu'un sait quels sont les livres conseillés de lire pour cette 1ere année. Et sinon quels sont les profs plutot sympas et les plus rigoureux ect... D'autres part est ce que certains ont pris comme moi sciences du language pour le second trimestre ?

Lola

IP 95.218.101-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Solène

MessageLe 19 Juil 2009, 19:00

Ya pas mal de futur étudiants de L1 psycho de Nanterre qui viennent sur ce forum c'est cool :D
Je sais pas ce qu'il en est pour les livre. Pero j'ai pris socio pour les deux semestre.
Sinon, je suis en niveau 2 anglais, mais je me considère pas vraiment bonne =/ Comment ca se passe les cours d'anglais ? c'est plutôt accessible ?

Solène

IP vir91-2-89-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Ceren

MessageLe 22 Juil 2009, 16:53

SALUT :)

Alors je viens pous vous dire que j'ai finit tous mes inscriptions et que j'ai aussi choisit Socio et que je suis niveau 3 pour l'Anglais ce qui me fiche la trouille :/ car je ne pensais pas etre ds ce niveau ...

a plus!!!

Ceren

IP 88.251.120....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Lola

MessageLe 22 Juil 2009, 21:37

Esperons ! car vu mon niveau d'anglais il vaut mieux pour moi que se soit accessible :) (Bien que je sois dans le niveau deux je ne suis pas très sur de mes aptitudes pour l' anglais :D )

Lola

IP 95.218.101-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université