Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Amélie

MessageLe 30 Sep 2009, 14:07

Moi je n'ai pas reçu le mien mais un K2 a pu me le transmettre. Est-ce utile de passer au secrétariat, genre s'ils donnent autre chose dans l'enveloppe avec l'emploi du temps ou bien ce n'est pas la peine ?

Amélie

IP sat78-5-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Solène

MessageLe 30 Sep 2009, 14:30

Nan dans l'enveloppe ils te mettent juste l'emploi du temps c'est tout. Je m'attendais à trouver des dates des infos etc.... Mais nan^^

Solène

IP vir91-2-89-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par fafou

MessageLe 30 Sep 2009, 14:59

hey!
je viens de recevoir mon autorisation d'inscription c'est un peu compliqué par ce que c'est une inscription parallèle j'ai donc reçu un mail pour me dire que je devais attendre de recevoir par la poste mon autorisation avant de m'inscrire mais je suis complètement flippée et stressée je ne sais pas ce que je doit faire comme inscription combien de temps ca va prendre j'ai toujours pas d'emploi du temps et je ne connais rien n'y personne a cette faculté et la rentrée est lundi
Quelqu’un est-il dans le cas d'admission parallèle?
et pouvez vous me dire ce que vous avez du faire pour l'inscription??
Merci :S

fafou

IP APlessis-Bo...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Caro_1011

MessageLe 30 Sep 2009, 15:05

Coucou !

Je suis en T2 et j'aurai aimé savoir pour les autres philos à quelle heure est le cours magistral "Philo générale" ? Car le mardi de 16 à 18h c'est réellement compliqué pour moi !

Merci d'avance, si vous voulez, vous pouvez aussi prendre mon MSN ^^

Caro_1011

IP APuteaux-15...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Caro_1011

MessageLe 30 Sep 2009, 15:08

Coucou !

J'ai recu mon emploi du temps T2 et j'aurais aimé savoir à quelle heure les autres philos c'est à dire les S1 vous aviez votre cours magistral "philo générale" ? Car le mardi de 16 à 18 h ce n'est pas réellement possible pour moi !

Merci d'avance, vous pouvez prendre mon MSN si vous voulez ^^

Et au fait l'atelier de lecture est un TD ^^

Caro_1011

IP APuteaux-15...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université