Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Caroline

MessageLe 29 Sep 2009, 22:01

HO MERCI BEAUCOUP !!!! =D

Caroline

IP AAubervilli...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Alice

MessageLe 29 Sep 2009, 22:05

ambre, j'ai exactement le meme emploi du temps il n'y a que MTU, TD et obser. fait ling qui change !

Alice

IP 87.90.63.23...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par deborah

MessageLe 29 Sep 2009, 22:19

moi j'ai O2 et je trouve tjr personne qui a le meme...

deborah

IP rob92-7-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Clémentine

MessageLe 29 Sep 2009, 23:00

Salut les gens je pannique un peu parcequ'a lheure actuelle j'ai mon emploi du temps (j1) et euh c'est tout. Je connais rien à la fac. Il parait qu'il y a une pré rentrée? Jsuis trop paumé, j'aurais aimé qu'il prépare un truc pour que les l1 s'y retrouve... En plus d'après se que je vois ya une 30aines d'emploi du temps differents juste pour la L1 psycho se qui ne me rassure pas lol.

Clémentine

IP vig91-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par alexandra

MessageLe 29 Sep 2009, 23:53

coucou morgane S1 tu peu pas savoir comment tu me rend trop heureuse car je suis aussi en S1 et je n'est toujours pas ressu mon emploi du temps et cette emploi du temps je l'avou me fesais un peu fliper lol et quand j'ai vue que tu l'avait mi sur le forum j'etait trop contente car sa ma enlever un énorme poids donc merci merci merci !!! (:D
ps : le vendredi de 17h a 19h j'ai atelier de lecture et je ne c'est pas si c'est un TD ou un CM mais si c'est un CM quelqu'un pourrait me dire a quelle heure il a se cour, merci beaucoups!!

alexandra

IP ASte-Genev-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université