Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par alexandra

MessageLe 17 Juil 2009, 01:10

c'est vraie que arriver dans une université sans connaitre personne sa vas nous faire bizzar,j'espére vous voir aussi a nanterre,quand on n'y sera on poura peut étre se donner a tous un petit lieu de rendez vous pourquoi pas! moi j'aimerais savoir si il y 'en na du 91 car comme je suis de yerres peut étre que je pourais prendre le train avec d'autre personnes qui sont du 91,mais c'est vraie que les rencontre aide beaucoups...
bref a par cela je me pause tjr ma question au niveau des emploi du temps... car j'aimerais savoir combient d'heur de cours nous pouvons avoir en L1 de psycho.

alexandra

IP ASte-Genev-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par tatiana

MessageLe 17 Juil 2009, 02:43

salut alexandra , c'est tatiana , moi je serais dans le 91 aux Ulis

tatiana

IP APointe-a-P...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Solène

MessageLe 17 Juil 2009, 12:53

Je pense que ca serait une bonne idée de se voir un jour sur le campus avant la rentrée x)
Moi aussi je viens du 91 Alexandra (de Savigny sur Orge)
Pour ce qui est des emplois du temps je sais pas du tout, j'ai entendu dire qu'en L1 on avait environ 15h de cours par semaine. C'est peu je trouve, donc si quelqu'un pouvait nous renseigner ca serait cool :)

Solène

IP vir91-2-89-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Ceren

MessageLe 17 Juil 2009, 15:10

C'est vraiment super qu'il y a de plus en plus de personnes qui font Psycho à Nanterre :)

Non mais comme je vous l'ai déja proposé; je pense réelement qu'on devra organiser une petite rencontre entre nous avant la rentrée :) En plus maintenant on commence tout doucement à etre nmbreux ce qui est très sympas :).

Oui je suis aussi très curieuse de connaitre l'emploi de temps et si vraiment on a 15h de cours par semaine je trouve aussi que c très peu ... très peu par rapport a mon emploi de temps de lycée ....

Ceren

IP 88.252.220....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Salah

MessageLe 17 Juil 2009, 17:34

C'est vrai qu'une rencontre entre (futur) psys serait cool... mais bizarrement, aucun autre mec ne s'est manifesté. On m'avait prévenu qu'il y aurait très probablement + de 90% des étudiants en psycho qui seraient en fait... des étudiantes :D
J'espère ne pas être le seul en L1 quand même =)

Salah

IP lev92-5-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université