Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par alexandra

MessageLe 29 Sep 2009, 00:46

coucou morgane,je vien de rentré ton adresse msn :)
mais moi aussi je n'est pas encors ressu mon emploi du temps mais je pense effectivement que tout seux qui on prit l'option philo aurons leur emploi du temps un petit peu plus tard,a par sa je ne veux pas avoir de TD et MTU le mercredi aprem...a cause de mon petit taf...alors morgane croisont les doigt pour avoir un bon emploi du temps!! bisous bisous!!

alexandra

IP ASte-Genev-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Jessyka

MessageLe 29 Sep 2009, 00:58

les CM il faut savoir que c'est en amphi et qu'on est a tout cassé peut etre ...500 élève au debut de la promo pr les cours de psycho donc franchement les prof il vont pas se ciblé sur toi lool

maintenant les cours de CM psycho seront assuré par les meme prof en theorie a moins qu'il y ai des changement par rapport a l'an dernier, toute facon lors de la validation pendant les exam il vous demanderont qui vous avez eut en prof (si il y a plusieur enseigant a la meme matière) et vous donneront le questionnaire correspondant, kom ca pas de piège ;)

ensuite pour les autres cours en CM pour les cours en options obligatoire et facultative je ne pense pas qu'il doit y avoir d'autre tranche horaire ou très peu de choix

et kom je lai dit a propos des emploi du tps, c bien au batiment C je confirme c bien notre UFR, donc comme je l'ai expliqué les emploi du tps se trouve a coté de notre bibliothek (et pas dedans :))

et pr MTU bah normalment comme je l'ai dit on ne peut pas le changer mtn je sais qu'il y en a qui on tenté et qui ont reussit l'an dernier, c pr ca que je dit bien ca dépend des profs, qui tente rien na rien ;)

Jessyka

IP std93-15-78...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Audrey

MessageLe 29 Sep 2009, 08:51

Bonjour !

Je viens de découvrir ce forum, je rentre moi aussi en L1 psycho cette année et je ne connais absolument personne =/

Je suis en C2 d'après ce que j'ai compris, mais je n'ai pas eu le temps (et le courage je l'avoue...) de parcourir les 23 pages du post pour trouver d'autre personnes en C2...

Donc si quelqu'un passe par là, mon mail est dr0u@hotmail.fr !

Bonne journée !!

Audrey

IP 185.98.64-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Ambre

MessageLe 29 Sep 2009, 10:25

Coucou tt le monde
Personne en B1? Je crois que l on est pas mal a se retrouver lundi a 18h ^^
Ce forum avance vite lol faut suivre.
N hesitez pas a m enregistrer se serai avec gd plaisir

Ambre

IP 80.125.176....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par morgane

MessageLe 29 Sep 2009, 10:32

Bonjour ! Comme vous tous je rentre en l1 de psycho cette année a Nanterre sauf que contrairement a vous je n'ai pas reçu d'emploi du temps ... Je viens d'appeler la fac à l'instant et on me répond qu'il y a des soucis au niveau de l'organisation des emploi du temps pour la L1 cette année que les infos vont tomber le 7 octobre ! La rentrée se faisant aux alentours du 5 je commence à pas mal flipper , déjà que je me sent un peu paumée dans tout ça mais alors là Génial !

Voila je voulais savoir si quelqu'un avait entendu parler de ce soucis ou si il y avait des étudiant dans le même cas que moi , comme ça on pourra aller gueuler a plusieurs ^^

Voili voilou je vous laisse mon msn (je suis gentille vous inquiétez pas ) !

Perso_moi_meme@hotmail.fr

morgane

IP did75-14-82...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université