Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Lola

MessageLe 28 Sep 2009, 17:41

Alors moi j'ai telephoné et on m'a dit que tu peux changer tes horaires de CM , tu t'arrange quoi mais ca tu peux pas le faire avec les td par contre et nn tu n'en refee à personne XD Je sais moi aussi je trouve ca vraiment hallucinant mais on fait se qu'on veut d'ailleurs le mec que j'ai eu au tel m'a aussi dit que le premier jour les emplois du tps seront afficher dans le batimment C près des ascenseurs !

Lola

IP 95.218.101-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Alice

MessageLe 28 Sep 2009, 17:46

mmh ok ! mais alors du coup jsuis pas obligée de les appeler, ils s'en foutent lol ?

Alice

IP 87.90.63.23...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Morgane

MessageLe 28 Sep 2009, 18:33

Je suis dans le même cas que toi Fafou.
J'attend mon emploi du temps.
As tu pris Philosophie comme socle?
Si oui c'est normal, j'ai appellé la Fac et ils m'ont dit que les emplois du temps de ce groupe là etaient partis Vendredi. Et que normalement ils arriveraient aujourd'hui ou demain.
Je suis en S1 et toi?

Morgane

IP AAubervilli...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Lauraa

MessageLe 28 Sep 2009, 18:47

Salut tout le monde =)

Juste dire que je suis allée à la pré-rentré histoire de me repérer pr lundi et ceux qui ont la salle N21 ou bien dans le bâtiment N il est très galère à trouver .. Il se trouve tout au fond du campus, à l'opposé du bâtiment C : c'est un vieux pré-fabriqué en travaux entre la Biblio Universitaire et les résidences !
Voilà bonne soirééééée =)

Lauraa

IP APlessis-Bo...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Romain

MessageLe 28 Sep 2009, 19:32

J'entre en L1 pyshco j'ai pris le socle philo... j'étais en train de me dire que j'avais balancé sans faire exprès l'emploi du tps... mais visiblement ils n'ont été envoyé que vendredi dernier. Les cours commencent je crois le lundi 5 oct. dans le cas où il arriverait chez vous avant chez moi est-ce qu'une âme charitable pourrait pondre ici les cours qu'on va surment partager.. Merci d'avance.

Romain

IP APuteaux-55...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université