Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Ceren

MessageLe 15 Juil 2009, 22:59

Ahhh Mdr Salah dsl je ne savais pas que tu etais un garçon ^^.

Oué pour le 90 pourcents de filles je m'en doutais moi :)

Sinon merci à toi Gatou de nous répondre franchement, car on en avait vraiment besoin.
Et sinon ce que tu me dis la sur les exposés ne me rassure pas DU TOUT mais PAS DU TOUT alors au contraire ça m'inquiète grave ... Je HAIS les expos ... j'ai super le trac devant un public :/ AYAYAYAYAYAYAAAAA J'aime pas ça du tout ... mais je crois bien que je suis pas la seule.
Si je ne me trompe pas il y avait aussi Soène qui était mécontente de cette situation :/
Sinon je suis tellement ravie de voir ces auteurs en soci car franchement Bourdieu, Boudon et Durkheim je les ai pas mal étudiés en ES ^^ et ce sont des sociologues que j'aime bcp :)
AHHH c'est a coup sur je choisit la SOCIO :)

Puis je commence aussi a avoir un peu peur de l'ambiance de la classe car qd tu me dis qu'on va etre nbreux et donc avoir bcp de bruit ... c'est vraiment un ambiance pas très agreable pour travailler .... ça craint et puis te fiche la trouille :/

Et sinon j'aurai aussi une question: Est ce qu'on nous fera lire bcp d'oeuvre, de livre pdt l'année ?? Et lesquels s'il te plait ??

Puis comment sont les profs en générales ??

Ceren

IP 88.227.223....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par alexandra

MessageLe 16 Juil 2009, 23:18

pff c'est horrible,la je suis en train de regarder tout se qu'il faut amener pour la journée administrative et je m'y pert complétement c'est vraie je trouve que se n'est vraiment pas pressi....

alexandra

IP ASte-Genev-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par tatiana

MessageLe 17 Juil 2009, 00:22

salut Solène, moi c'est Tatiana , je rentre aussi en L1 de psychologie a Nanterre et étant donné que je ne connait personne a Nanterre, je souhaiterais te contacter pour qu'on puisse se reperer et se connaitre en tant que étudiante en psychologie. Je te laisse mon adresse si tu veux me contacter: tatdu971@hotmail.fr A BIENTOT

tatiana

IP APointe-a-P...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 17 Juil 2009, 00:44

SAlut a tous , moi c'est tatiana et je vais en L1 de psychologie a Nanterre et je souhaiterais déja avoir conctact avec d'autre étudiants de Nanterre de psychologie car moi je viens de Guadeloupe et a Nanterre je ne connais personne donc s'il vous voulez bien contacter moi , voici mon adresse : tatdu971@hotmail.fr ; Merci a tous les personnes sympas de Nanterre

tatiana

IP APointe-a-P...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 17 Juil 2009, 00:49

salut a tous les étudiants, je vois que apparement les étudiants de psycho sont sympas enfin ceux de ce forum et donner moi quelque conseils pour une néophite comme moi.MERCI A TOUSSolène a écrit:

> Bonsoir à tous!
> Je poste ce sujet car je rentre en L1 de psychologie à Nanterre
> pour la rentrée 2009/2010, je connais pas vraiment le
> fonctionnement de la fac, et j'me pose trop de questions : par
> exemple j'ai mon inscription à l'établissement Jeudi 9 juillet,
> quelles sont les options à choisir ? Je suis pas du tout
> renseignée et je trouve pas trop de renseignement sur internet
> non plus x(
> Je sens que je vais être completement paumée :? lol deja je
> connais personne qui y aille, et j'ai été visiter un peu le
> campus ca a l'air super grand xD
> Si vous avez les mêmes craintes, ou si vous pouvez me