Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Amélie

MessageLe 26 Sep 2009, 12:02

Moi non plus je n'ai rien reçu, mais un gentil K2 m'a fait parvenir le sien donc a priori ça sera ça.
J'voulais savoir, les cours en amphi (genre celui qui sort de nulle part le jeudi soir..) ils ont lieux à un autre moment dans la semaine pour d'autres ? J'veux dire, y'a pas moyen de squatter ce cours à un autre moment dans la semaine ?
Parce que quand tu bosses à côté, c'est vraiment pas le pied ce truc là.. ><

Amélie

IP sat78-5-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par fanny

MessageLe 26 Sep 2009, 12:30

ouai Alice ça m'etonne de voir autant d'emploi du temps même si on est beaucoup a etre en psycho quand mm, enfin on verra bien
ah oui tiphaine je me suis trompé c vendredi et pas mercredi et le mercredi je finis a 13h jusko 12 octobre car on a pas mtu sinon 15h

fanny

IP lns-bzn-45-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Yasmina

MessageLe 26 Sep 2009, 13:58

Coucou tout le monde, alors, personne est en F2? :)

Yasmina

IP vau92-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Lola

MessageLe 26 Sep 2009, 14:09

slt,

moi j'ai un petit pb au niveau de l'organisation de mes cours (je ne peux pas manger 2 fois par semaine) donc est ce que vous pouvez me donner les horaires de vos cours en langues du monde avec le jour et aussi pour l'intro a la sociau le cour magistral de meme si possible avec l'heure et le jour ?

Lola

IP 95.218.101-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par fanny

MessageLe 26 Sep 2009, 14:21

Lola, j'ai cours de langues du monde le mercredi de midi à 13h, et pour intro a la socio je l'ai le jeudi de midi et demi à 14h30

fanny

IP lns-bzn-45-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université