Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Morgane

MessageLe 24 Sep 2009, 18:48

Bé c'est sur qu'avoir pleins de trous c'est pas le top, au moins avec 8h d'affilé j'vais pas me plaindre, j'ai pas ce problème là ! ^^
Mais j'pense que ouai, on aura des petites pauses quand même, toute façon moi, faut que je fume ma petite clope entre deux héhé !
Et puis j'ai entendu dire que les horaires ne sont pas forcément respectés, enfin j'veux dire qu'ils peuvent nous lacher genre 10min avant la fin par exemple, puisqu'ils s'arrêtent dès qu'ils ont terminé le cours qu'ils avaient prévu !

Morgane

IP 208.134.194...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Yasmina

MessageLe 24 Sep 2009, 18:57

Coucou tout le monde, on dirait que je suis la seule à ne pas avoir reçu mon emploi du temps.:S

Yasmina

IP vau92-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Vik

MessageLe 24 Sep 2009, 19:01

Ah ok, ( moi aussi j'y tiens à ma clope xD ). Le seul truc qui m'enbetes bien c'est d'être chez moi pour 21h30 le Lundi -_- (sacré lundi lol) j'pense qu'on sy fera en tous cas! (obligé)

Vik

IP bur91-5-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Jénifer

MessageLe 24 Sep 2009, 19:30

Moi non plus j'ai toujours pas mon emploi du tps c'est trop injuste:( snif
ah en fait Vik tu es d'où psk moi aussi sa va me faire rentrer tard le lundi lol donc si tu es du 91 prends mon msn mdr^^

Jénifer

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Lauraa

MessageLe 24 Sep 2009, 19:38

Bonsoir tout le mooonde !!

Je suis à Nanterre en psycho aussi cette année. Ca me rassure de voir autant de personne =)
Je suis en F1 mais je crois que je suis la seule pr le moment..

Je voulais savoir s'il y avait une pré-rentrée ou bien c'est que le 5 octobre ?!

Lauraa

IP APlessis-Bo...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université