Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Morgane

MessageLe 24 Sep 2009, 13:32

Et oui Magus je pense que c'est normal, moi aussi j'ai 2H de MTU.
Et comme tu dis d'ailleurs les stats ils sont ou ? (enfin moi ça m'arrange bien de pas les voir écrits :D)

Morgane

IP 208.134.194...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Magus

MessageLe 24 Sep 2009, 13:36

C'est ptet compris dans Obser&expérimentation (d'ailleurs j'admire les nombreuses fautes de frappe sur l'emploi du temps envoyé !)

Magus

IP AFontenayss...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 24 Sep 2009, 13:45

Oui oui, les fautes de frappes, mais aussi les numéros de salles sans les batiments stp ! J'ai le TD de socio&anthropo. en "salle 4"... Yeah !!!!!!!!

Et euh j'ai une question... est-ce normal que j'ai un cour en amphi en "intro a la socio" et egalement un cour en TD sur ça ?

Morgane

IP 208.134.194...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Solène

MessageLe 24 Sep 2009, 13:48

Je suis en P2 !
lol ils nous renseignent pas trop sur la vrai date de la rentrée, il n'y a que l'emploi du temps dans le courrier mais bon^^
C'est vrai qu'il y a l'air d'avoir pas mal d'emploi du temps différents xO
Prennez mon msn les P2 :)

Solène

IP vir91-2-89-...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 24 Sep 2009, 13:55

Solène, la rentrée c'est le 5 octobre, c'est sur qu'on nous previent pas, mais je connais des personnes qui vont a nanterre (mais pas en psycho) et ils rentrent tous le 5 octobre, donc je pense que c'est le jour de rentrée pour toutes les premières années ! ^^

Et pour l'emplois du temps, j'pense que les cours en amphi sont les mêmes et que seuls les TD sont differents, vu que c'est par petits groupes... Enfin c'est ce que je pense. :)

Morgane

IP 208.134.194...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université