Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Ambre

MessageLe 24 Sep 2009, 10:05

coucou tt le monde c vrai que quand on habite a la campagne eloigné sa fait loin surtout quand on a de gros trous :s c'est galere quand meme mis bon au moins on a pas de tres grosse journées ^^. sa va donner que des filles en psycho lol heureusmeent que l'on ai dans un campus avec plusieurs disciples donc il sont pas non plus rare ^^ je vous donne aussi mon msn si vous le voulez je suis en socio niveau 1 en anglais et je crois meme connaitre ma classe B1 ou B2 =) : ambre.Teilhet@hotmail.fr

Ambre

IP ver78-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Tiphaine

MessageLe 24 Sep 2009, 10:32

Mon emploi du temps est le J1 (il y en a tellement ça faisait peur à voir l'autre jour!!)! Je vous rassure je vous ai cité mes 2pires journées : mardi 9h-10h puis 11h-16h30 (grosse journée mais on fini pas trop tard!), mercredi 9h30-11h et 12h-13h et jeudi...12h30-14h30 !!! Je vais aimer le jeudi!!! Je me suis rendue à Nanterre car je n'avais pas pu faire mon inscription pédagogique en juillet donc je devais y aller pour cela et on a tous reçu notre emploi du temps à ce moment là (pour ceux qui n'avaient pas fait l'inscription pédagogique en juillet). La semaine d'inscription pédagogique se finit vendredi donc je pense que vous allez recevoir votre emploi du temps dans peu de temps. Mais si vous êtes inquiet(e)s n'hésitez pas à envoyer des mails et appeler. Courage!!! Voilà j'espère avoir répondu à vos questions. Vous pouvez aussi prendre mon adresse msn, ça me fera plaisir de sympathiser avec vous.
Bonne journée

Tiphaine

IP guy78-6-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Lucie

MessageLe 24 Sep 2009, 11:00

Coucou, je suis dans le même cas que vous je vais à Nanterre ^^. J'ai reçu mon emploi du tps et je suis en C1, donc si quelqu'un est dans le même cas ou veux faire connaissance avant la rentrée, je passe mon adresse Lucie_du_91@msn.com ;)

Lucie

IP 88-139-25-1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Alice

MessageLe 24 Sep 2009, 11:29

mdr mais combien il y en a d'emploi du temps ???
J'ai E2 donc n'hesitez pas a me contacter pour faire connaissance !
(ya plein de fautes de frappes sur mon emploi du temps --" dont une heure où j'ai le numero de la salle mais pas le batiment humpf, gé-nial)

Alice

IP 87.90.63.23...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Ceren

MessageLe 24 Sep 2009, 11:33

Je viens egalement de recevoir mon emploi de temps ENFIN !!! ^^
Puis le mien c'est le D2
Et diff de celui de Tiphaine.

Si vous avez des questions et tout je serais ravie de répondre ;)

Ceren

IP aut75-10-78...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université