Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par fanny

MessageLe 23 Sep 2009, 20:17

je vous laisses aussi mon msn si vous voulez,connaitre du monde me feras pas de mal :)

fanny

IP lns-bzn-56-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par alexandra

MessageLe 23 Sep 2009, 23:44

moi j'ai eu un bac ST2S,c'est a dire que de la bio et que du sanitaire et sociale et la bio sa me connait,c'est une matiére que j'adore et puis de toute facon j'avais pas le choix avec un coef 8 lol puis les stats etait le seul chapitre en math que je géré alors pour le moment je ne m'en fait pas de tp sur se petit avantage mais je pense que cela vas se corser et que je n'aurais peut étre pas du jeter tout mes cour de physiopathologie humaine...mais bon toute difficulter peut étre surmonter avec le travaille,il ne faut surtout pas s'en faire,quand on sera a fond dedans sa vas repartir tout seul :) en tout cas je vous souhaite a toute de reusir !!!

alexandra

IP ASte-Genev-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par alexandra

MessageLe 23 Sep 2009, 23:59

moi je suis du 91 a yerres donc si certain sont dans mon cas qu'il prenne mon adresse msn je serais contente de vous connaitre!

a par sa j'avoue que finir les cour a 20h sa me fait assez peur lool je ne veut pas avoir sa! sa me ferais rentré chez moi a 21h...serieux moi j'aurais penser a 18h max pour la fin des cour mais je me suis bien tromper...en plus moi aussi je devient folle a attendre se foutu emploi du temps!il aurais pu si prendre avant comme méme....

alexandra

IP ASte-Genev-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Jénifer

MessageLe 24 Sep 2009, 08:15

Coucou tout le monde!!

Moi aussi je laisse mon msn : isajen@hotmail.fr.
Les horaires du vendredi ne m'arrangent pas du tout, lever tôt, très tôt et coucher tard, ça va pas le faire du tout.
Pfiouuuuuuuuuu merci Nanterre!

Ah Alexandra je suis également du 91 donc prends mon msn si tu veux ^^

Bisous :)-D

Jénifer

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Laura

MessageLe 24 Sep 2009, 09:11

L'hiver quand on sort des amphis à 20h qu'il fait déjà nuit dehors, alors qu'on est arrivé le matin il faisait encore nuit aussi....lol on a l'impression de passer sa vie à la fac.

Mais bon, d'un point de vue objectif vous ne serez pas envahi de cours non plus...! Et puis avec tout ce temps libre, pas d'excuse pour ne pas aller à la BU, réviser les statistiques inférentielles, différentielles, univariées et bivariées...etc...!! (et oui ça existe, ça ne sert pas à grand chose mais ça existe!! :p )

Laura

IP AVelizy-152...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université