Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Julie.B

MessageLe 23 Sep 2009, 15:28

Moi on m'a dit a l'inscription pédagogique que l'on recevrait notre emploi du temps fin semptembre par courrier ... J'attends toujours ^^
Au passage quelqu'un a pris Sociologie et est au niveau élémentaire en anglais ? :)

Julie.B

IP 78.251.14.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Yasmina

MessageLe 23 Sep 2009, 17:42

Coucou Julie.B, moi aussi j'ai pris sociologie :) par contre moi je suis au niveau 2 pour l'anglais.

Yasmina

IP vau92-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Ceren

MessageLe 23 Sep 2009, 17:49

Coucou Julie c'est juster pour te dire rassure toi environs 98 pour cents des élèves ont choisit Socio MDR
Sinon Merci Tiphaine pour l'info.
Lundi ça peut aller mais VENDREDI :O C'est N'IMPORTE QUOI je pense qu'ils auraient pas pu faire pire :/
On dirait qu'ils ont tout fait pour nous démotiver a aller à l'école pour nous motiver à secher les cours de Vendredi du 15h30 à 17h :/
Ils sont bizarres lol

Ahh oué Laura on aurait carrement des experiences vivantes ac des souris en 3 eme année ?!!! Ben ça c'est plutot cool par contre je pref ça que des ex theorique lol

Allez COURAGE les amis !!!! ^^

Ceren

IP aut75-10-78...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Jénifer

MessageLe 23 Sep 2009, 18:14

Coucou Julie.B
Vui moi aussi j'ai pris socio et je suis également en niveau élémentaire en anglais xD. Bienvenue au club lol:)-D

Jénifer

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Julie.B

MessageLe 23 Sep 2009, 18:19

Juliii3.B@hotmail.fr Je vous passe mon adresse, si vous êtes comme moi et que vous avez un peu peur de connaitre personne au debut MDR

J'avou si j'ai le même emploi du temps, ça va être dur de pas secher =S

Et pour les experiences avec les souris ça a l'air vraiment interessant ! Bon j'ai peur des souris mais ça a l'air interessant quand même =)

Julie.B

IP maa78-3-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université