Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par tiphaine

MessageLe 23 Sep 2009, 12:57

Coucou!
Pour votre information (oui oui je suis allée à nanterre lundi pour l'inscription pédagogique, qui d'ailleurs ne fut pas de tout repos!) nous reprenons les cours le lundi 5 Octobre (aucune pré-rentrée) et le cours MTU ne commencera que la semaine suivante. J'ai eu mon emploi du temps du coup: plutôt sympa à part lundi et vendredi : 14h 20h (pour lundi) et vendredi...8h30-9h30 puis...15h30-17h ! OUAOU merci nanterre! Mais on fera avec! Enfin voilà pour l'info, et surtout don't stress!!!

tiphaine

IP guy78-6-88-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Salah

MessageLe 23 Sep 2009, 14:12

Wooww, ton emploi du temps fait peur tiphaine ::o surtout pour le vendredi.

Salah

IP 159.50.16.9...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Magus

MessageLe 23 Sep 2009, 14:34

Niarf pour le vendredi, je croise les doigts pour pas avoir le même ^^

Sinon 14h-20h ça peut passer quand même

Magus

IP AFontenayss...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Morgane

MessageLe 23 Sep 2009, 14:35

Salut Tiphaine !

Dis moi, tu dis que tu es allé a Nanterre lundi pour l'inscription pédagogique, et que tu as eu ton emplois du temps, cela veut donc dire qu'il faut se rendre sur place obligatoirement pour ça ? Est-ce que tu as reçus le fameux courrier que tout le monde semble attendre ? Et est-ce que tu t'es rendu là-bas au hasard ou tu avais été prévenue d'une date et d'un endroit ou te rendre pour avoir ton emplois du temps ?
Desolée de toutes ces questions, mais je commence serieusement a devenir folle avec tout ça, je suis perdue et a vrai dire je n'y comprends plus rien ! Je croyais que l'on allait recevoir un courrier avec une date de pré rentrée et notre emplois du temps !
Et je pensais que l'inscription pédagogique consistait seulement a choisir entre socio/sc. du langage et philo/sc. du langage !
Pfiouuuuuuuuuu...

Morgane

IP 43.49.192-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Alice

MessageLe 23 Sep 2009, 14:50

"vous recevrez votre emploi du temps mi-septembre"… tu parles, en esperant que la poste ne fasse pas greve x)

Alice

IP 87.90.63.23...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université