Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Jessyka

MessageLe 22 Sep 2009, 19:10

Salut Jénifer,

Nan l'année sera pas dur si tu aime la psycho, c'est que du bonheur :)

Après moi j'ai plus de lacunes surement parce que le domaine bio et maths c'etait pas pour moi j'en suis alergique lool, mtn je m'en sors pas mal en stats j'ai eu un 13, je misais d'avantage sur les autres matières pour avoir mon année c tout !!

Marielle, merci pour tes infos, a plus ;)

Jessyka

IP std93-15-78...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par laura299

MessageLe 22 Sep 2009, 21:21

Oui Ceren, la neurobio, neuroanat et psychophysio c'est en seconde année. Et le truc des souris c'est que de la théorie en première année! Pour voir une vrai petite souris ce balader et explorer un environnement il faudra attendre les TP de bio de 3ième année! (Qui sont intéressants et plus parlant que les bouquins!)

Et vive les littéraires! Il y en a plein qui sortent d'un bac L et pour qui ca se passent bien!

"Nan l'année sera pas dur si tu aime la psycho, c'est que du bonheur!" Je suis d'accord avec Jessyka, ce n'est pas si difficile, et vous allez adorer la fac (enfin en tout cas je ne m'en lasse pas encore!!)

laura299

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Julie.B

MessageLe 22 Sep 2009, 22:27

Désolée je viens tout juste de trouver ce forum et a vrai dire je n'ai pas tout lu vu le nombre de page qu'il y a LOL mais moi aussi je rentre en L1 psycho a Nanterre , et je n'ai pas eu beaucoup d'infos sur la pré rentrée ... j'ai cru entendre que c'était lundi à 10h, mais je ne suis pas sûre du tout, vous avez des infos ? =)

Julie.B

IP 78.251.68.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Julie.B

MessageLe 22 Sep 2009, 22:41

Ahh bah apparament ya pas de pré rentrée, ça devais être pour une autre section alors ce que j'avais entendu. Vous êtes surs ? MDR

Julie.B

IP 78.251.68.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Alice

MessageLe 23 Sep 2009, 09:59

oui Julie, la rentrée n'est que le 5 octobre. Maintenant ça serait simpa d'avoir le courrier le certifiant nyah ><

Alice

IP 87.90.63.23...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université