Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Jessyka

MessageLe 22 Sep 2009, 09:22

Slt Ceren,

bah vu que je sortait d'un bac L et que la bio c'est pas mon point fort j'ai retapé ça dans les 2 semestres,anglais, et un semestre ou j'avais pas les psycho.

J'ai eu la moyenne a l'année et la moyenne sur un semestre mais si t'as pas la moyenne sur les 2 modules fondamentales reunit tu passes les rattrapages automatiquement(1er semestre : Psycho + Methode expérimentale + Bio; 2eme sem : Psycho + Bio + Illustration).

Jessyka

IP std93-15-78...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Alice

MessageLe 22 Sep 2009, 10:05

OMFG jredoute la bio aussi, je sors d'une L, alors les matières scientifiques ça va etre coton >:D< humpf

Alice

IP 87.90.63.23...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Magus

MessageLe 22 Sep 2009, 11:11

Ah peut-être que sortir d'une S va me donner un petit avantage pour la bio alors :D

Magus

IP AFontenayss...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Salah

MessageLe 22 Sep 2009, 11:26

Et moi aussi j'sors d'un Bac L... mais en 2nde, j'avais le choix entre ES, S et L. Les maths et moi ne faisont qu'un :P

Salah

IP 159.50.249....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Ceren

MessageLe 22 Sep 2009, 12:24

Ben moi je sors d'une ES alors la bio et les maths c'est ce que je redoute le plus. Surtout LA BIO. MM si jt en ES mes Maths étaient NUL !!! Mais par contre j'ai super confiance en moi pour la socio ça je dois l'avouer ^^

PFFF La plupart des personnes sont en ratrapages en Bio et en Stat surtout alors au moins je ne me sens plus seule mdr. Mais je sens que va faloir que je bosse a fond ces 2 matières pour je reussise et je pense que c le cas de la plupart des pers :/ ça CRAINT !!!

Mais heureusement que la bio c'est UE fondamentale et Stat c'est UE complémentaire ce qui équilibre un peu les choses ....

Ceren

IP aut75-10-78...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université