Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Alice

MessageLe 21 Sep 2009, 18:28

Vous me stressez a force de stresser lol
Les options, comme celles de Laura, jpense qu'on verra ça le jour J, qui je le rappelle est le 5 octobre. D'apres quelques un qui ont eu la bonne idée d'aller a la fac ou d'appeller: d'ici la fin du mois on aura nos emplois du temps

Prenez mon msn les filles (ya juste a cliquer sur mon nom !) ça me ferait plaisir de vous connaitre !

Alice

IP 87.90.63.23...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Ambre

MessageLe 21 Sep 2009, 19:41

je t'ai rajouter alice sa me ferai tres plaisir de te connaitre puis on pourra stresser ensemble ^^

Ambre

IP AVelizy-154...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Jessyka

MessageLe 22 Sep 2009, 00:03

Coucou les filles, bienvenue en psycho ^^

Marielle, j'étais également en 1ère année l'an dernier à Nanterre, mais j'ai passé les rattrapages de septembre, tu n'aurais pas des ami(e)s qui savent quand est-ce que seront donnés les résultats ?? le forum de comete a fermé donc je suis un peu désorienté :S

En espérant que j'ai réussi... sinon je ferais connaissance avec les nouvelles :)

Jessyka

IP std93-15-78...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Ceren

MessageLe 22 Sep 2009, 00:11

Slt Jessyka si ce n'est pas trop indiscret dans quelles matières t'as rattrapée ??

Ceren

IP aut75-10-78...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Jénifer

MessageLe 22 Sep 2009, 09:05

Ah vraiment ?? C'est le 05 octobre!!:D Ca m'arrange beaucoup, mais vraiment beaucoup beaucoup Hihi (:D

Jénifer

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université