Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par assa

MessageLe 21 Sep 2009, 02:53

[b][/b]bonjour tout le monde ,

moi aussi jrentre en 1 ere annees de psycho, je suis rassurer de voir que je ne suis pas la seule a avoir peur de cette vie a la fac , je me sens un peu mieux , mais j ai toujours la peur detre seule dc j aimerais bien faire connaissance un peu pour etablir des contact sii ca interess jlaiss mon msn

sassa_94@hotmail.fr

assa

IP vit94-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Ambre

MessageLe 21 Sep 2009, 11:06

re bonjour tout le monde
j'aura une question, comment on sait les option que l'on doit choisir? lorsque je me sui inscrite on m'a juste dit psycho/socio ou psycho/philo rin d'autre ne m'a été précisé. si vous pouviez m'eclairer :)

Ambre

IP AVelizy-154...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Ambre

MessageLe 21 Sep 2009, 11:08

si des personnes veulent faire connaissances n'hesitez pas

Ambre

IP AVelizy-154...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Jénifer

MessageLe 21 Sep 2009, 11:18

Bonjour à tous!

C'est sympa de savoir que l'on n'est pas seule à stresser pour connapitre la date de pré rentrée. ^^
Jénifer, 17ans, je rentre en L1 de psycho à Nanterre aussi. J'ai choisi le socle 1 (psycho + sci du langage + socio). J'habite dans le 91, j'étais au lycée J-B Corot à Savigny.
Je suis niveau 1 en anglais... donc qui sait, on sera certainement ensemble, Camille , pour les cours d'anglais xD

Sinon au sujet de cette rencontre, l'idée est bonne mais je ne pense pas pouvoir...

Voilà voilà bisous à tous

Jénifer

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Yasmina

MessageLe 21 Sep 2009, 17:36

Coucou tout le monde, moi aussi je voudrai bien faire connaissance, pour ne pas être la seule à stresser :)

Yasmina

IP vau92-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université