Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Seraphin

MessageLe 18 Sep 2009, 00:00

Salut, ça fait un longtemps que j'ai pas posté moi. Enfin bref je suis partit a la fac y'a de ça plus ou moin une semaine et je suis rentré dans le resto, le grand au fond, si j'ai bien compris y'a des menus a 4.90€ ou quelque chose comme ça. Ou sinon il reste toujour la possibilité de se faire un casse-croute maison

Seraphin

IP tre93-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par tatiana

MessageLe 18 Sep 2009, 10:14

salut , encore moi , c'était pour savoir s'il y a des étudiants en psycho qui seront logés en résidence universitaire( enfin sur le campus quoi ) ,merci a tous . Bisou(tu):)-D:)

tatiana

IP bur91-4-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Mathilde

MessageLe 18 Sep 2009, 12:48

Et bien pour ce qui est de mon propre cas, non je rentrerais chez moi chaque soir, dans l'Essonnes... ce sera long et chiant mais cela fait bien trop longtemps que je veux faire psychologie ! Dooonc je m'en fiche ^^ ahahaha !

Bisouuuuuuuuuuuuus B)

Mathilde

IP ASte-Genev-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Ambre

MessageLe 18 Sep 2009, 14:08

Bonjour tout le monde.Moi aussi je suis une nouvelle en psycho en premiere année cette année la chance ^^. Pour ma part j'ai pris psycho/socia je suis au niveau 1 en anglais :s lol et je crois etre en B1 ou B2. J espere rencontrer des gens parmis vous :)

Ambre

IP AVelizy-154...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Ambre

MessageLe 18 Sep 2009, 14:14

J aime bien pcq je me pose les meme question que toi alexandra pour la nourritur. Sa va pas etre evident au depart de venir comme "touriste" ou tout le monde va dans tout les sens et ou on est désorienté ^^ ça fait venir le stress lol surtout de commencer par les amphi qui est pas facil pour connaitre les autres

Ambre

IP AVelizy-154...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université