Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Salah

MessageLe 17 Sep 2009, 08:56

En parlant de bouffe, j'espère qu'ils acceptent les tickets restos :P

Salah

IP 159.50.249....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par laura299

MessageLe 17 Sep 2009, 09:52

Je confirme le message de CEREN. Il y a plusieurs coins pour manger au sein même de la fac.
Le resto U est pas mal, à 2,70€ le repas environ....Mais très vite blindé!!! Il ouvre à 11h30 et à partir de 12h y'a pas mal d'attente et galère pour trouver des places dans le resto.
L'an-K (vous passez devant pour aller au batiments C,B,A) est vite blindé aussi, on y trouve sandwichs, paninis, café etc....
Batiment D, local de l'UNEF, sandwich à 2,20 ou 2€ (selon si tu es adhérent ou pas), ya aussi boissons, friandise, pain au chocolat croissant.
Du batiment A au N, un petit truc que je n'ai jamais testé....
Batiment L, celui de la BU, Sandwich, pas terrible.

En dehors de la fac: Boulangerie au niveau du RER "Bonne journée", assez chère pour y manger tous les jours! Et vite blindé aussi!
Et à la sortie du RER, sortie Ville de Nanterre et pas Université, Sandwich Grec et un magasin qui s'appelle CHLOROFEUILLE ou vous devrez acheter des brochures pour certains cours.

Donc petit conseil: n'hésitez pas à prendre vos sandwichs vers 11h...!!

laura299

IP AVelizy-152...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Nadouu

MessageLe 17 Sep 2009, 13:32

Alexandra tu viens de quelle ville ptete kon pourrait faire connaissance vu kon a les meme options en plus lool dites moi est ce que quelqu'un sait comment va se passer la prérentrée ? si c'est une journée pour notre section ... ?

Nadouu

IP nan77-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Nadouu

MessageLe 17 Sep 2009, 13:36

Adeline franchement tu tombe bien paske j'adore les gens du sud mdrrr et jsuis née a paris alors stu veux faire connaissance pour la rentrée moi perso sa me va lool

Nadouu

IP nan77-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Ceren

MessageLe 17 Sep 2009, 19:51

Mdr, merci Laura je ne sais pas qu'est ce qu'on aura fait sans toi ^^ :p

Ceren

IP aut75-10-78...

Alerter un modérateur
Répondre