Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par alexandra

MessageLe 16 Sep 2009, 23:36

Alors moi se ne sera pas tres compliquer de me retrouver car j'ai les cheveux rouge,et deux grosse meche noir,bon les couleur se sont un peu eclairsie et je pense bien changer le rouge en violet...d'ailleur sa me prend la téte car je n'arrive pas a me decider...bref lol en tout cas je ne passe pas appercu et se serais avec grand plaisir si quelqu'un me vois et me dit "c toi qui est sur le forum?" la si je fait un grand sourir c que vous m'avez trouver!

mais j'ai une petite question qui me trotine dans la téte...comment sa se passera pour manger,je veut dir sa m'etonnerais que sa se passe exactement comme au lycé car deja que les cantine de lycé c toujours le bordel alors la dans une université je n'imagine méme pas! je sais que sa peut paraitre idio ma question mais tout est tellement nouveaux...

alexandra

IP ASte-Genev-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

MessageLe 16 Sep 2009, 23:39

ps : je suis vraiement desoler pour mon francais tres mauvais et mes fautes d'orthographe a répétition mais je ne suis vraiment pas douer en orthographe et etant italienne il m'arrive de faire beaucoups de fautes dans la facon d'ecrire le francais. Merci de votre comprehension:)

alexandra

IP ASte-Genev-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Mathilde

MessageLe 16 Sep 2009, 23:45

Héhéhé en effet il ne devrait pas etre trop difficile de te reconnaitre dans ce cas là ^^
Et bien écoute pour ce qui est de la cantine je n'en ai aucunes idées mais je ne me fais pas trop de soucis je verrais bien le moment venu !! Après tout c'est nouveau je décrouvrirai tout ceci par la suite ;)
Pour ce qui est de ton français il est très bien ne t'inquietes dont pas pour cela. Et puis nous faisons tous des fautes donc pas de soucis là dessu ! =D

Bisouuus à toi ! Et ne te prend pas trop la tete pour ce qui est de la cantine après tout nous sommes tous dans le même cas que toi. Incertitude, stress et découverte sont au rendez-vous !

Mathilde

IP ASte-Genev-...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 16 Sep 2009, 23:49

merci mathilde (:D apres tout tu a raison,nous serons tous dans le méme cas... et puis serte au debut sa risque de nous desorienter un peu mais au bout de quelque jour se sera le top,puis il faut bien un peu de mystére pour mieu apraisier la decouvert;)

alexandra

IP ASte-Genev-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Ceren

MessageLe 16 Sep 2009, 23:54

Oui je suis d'accord ac Mathilde ne te prend pas trop la tete Alexandra, on est toutes et tous ds la mm situation mais si je peux t'aider je peux te dire qu'il y a plusieurs cantine deja alors d'abord il y a le resto U puis il y a une autre qui s'appelle l'an-K, puis une autre ou on vent des sandwichs et tout un autre encore et un autreou il y a des sandwichs grecs a ce qu'il parait ^^ c'est ce qu'on m'a dit en tout cas donc tkt pas il y a ppls endroit ou manger du moins on est sure et certaine qu'on ne crevera pas de faims MDR ;)

Ceren

IP aut75-10-78...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université