Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Magus

MessageLe 15 Sep 2009, 07:57

Bienvenue aux nouvelles !

Sinon l'idée de faire la rencontre le 28, pourquoi pas, mais bon apparemment pas mal de personnes ne peuvent pas...

Sinon Camille je t'ai ajouté sur msn (une voisine du Val de Marne :p)

Magus

IP AFontenayss...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Solène

MessageLe 15 Sep 2009, 10:56

Bienvenue aux nouvelles ;)
Le problème c'est que si on à vraiment une pré rentrée le 28... Il n'y aura pas de rencontre^^
Pour ce qui est de la rencontre je pense qu'il y aura forcément des étudiants qui ne pouront pas s'y rendre... La date ne poura pas correspondre à tous. C'est dommage mais bon c'est impossible de faire avec les dispo de chacun... enfin je pense, apres si tout le monde pouvait être là ca serait cool^^

Solène

IP vir91-2-89-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Patricia.

MessageLe 15 Sep 2009, 12:43

Oui. C'est vrai que de toute façon tout le monde ne pourra pas être la le 28. Et même si on fait cette rencontre plus tard il y aura toujours des gens qui ne seront pas disponible. Donc voila :)

Je laisse aussi mon e-mail: the_same_old_scenario@live.fr

Patricia.

IP 103.163.72-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par tatiana

MessageLe 15 Sep 2009, 18:44

salut a tous, étudiants de psychologie , je m'apelle Tatiana,je vais a Nanterre aussi en psychologie , et j'aimerais faire connaissances avec des futur(e)s étudiant(e)s sympa comme moi , je laisse mon adresse : tatdu971@hotmail.fr
a bientot (d'autant plus que je viens d'arriver sur Paris )

tatiana

IP bur91-4-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Zaz'

MessageLe 15 Sep 2009, 20:45

Coucou Tatiana et tous les autres,

Je suis inscrite en L1 psycho moi aussi et je ne connais personne qui aille a Nanterre ! J'aimerais bien faire connaissance un peu avant de commencer paske je suis toute stressée loool
Deja je viens de lire plein de choses a propos de la pré rentrée mais moi a l'inscription administrative on ne m'a parlé que du 05 octobre alors ca me stresse unpeu parce que je dois arreter mon travail que le 02 .... Quelqu'un a t il des news?????

Tout le monde habite a Paris meme ? Moi je suis du Val de Marne.

A bientot tout le monde !!!!!!

Zaz'

IP 195.137.181...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université