Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Adeline

MessageLe 14 Sep 2009, 20:44

Bonsoir tout le monde,
Je suis aussi une toute nouvelle étudiante de Nanterre en L1 Psychologie,comme je me posais aussi la question de la pré-rentrée, j'ai téléphoné la semaine dernière et on m'a expliqué que la rentrée n'était que le 5 Octobre, mais bon je ne suis pas certaine parce qu'on m'avait parlé de pré rentrée à l'inscription pédagogique ... Du coup je rappellerai dans la semaine. Sinon je me suis inscrite sur le forum, pour faire un peu connaissance, parce que je viens du sud, du coup je connais pas beaucoup de gens sur Paris, voire personne sur Nanterre ^^ Voilou !

Adeline

IP tca83-1-87-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Dav'

MessageLe 14 Sep 2009, 21:53

Bienvenue a vous deux,
Sinon pour le 28 autant tous s'y rendre si c'est pas ce jour profitons en pour faire la fameuse rencontre ce jour là. Ce n'est qu'une idée, puis je pense que ce jour là la plupart des personnes seront disponibles. Voilà, ça reste a débattre.

Dav'

IP APuteaux-55...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Patricia.

MessageLe 14 Sep 2009, 22:42

Bonsoir tout le monde,
Oui en effet je pense que c'est une bonne idée de tous s'y rendre le 28 même s'il n'y a peut être pas de pré-rentrée pour nous. Mais au moins on pourra tous se rencontrer avant la vrai rentrée. :).

Patricia.

IP 103.163.72-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Ceren

MessageLe 15 Sep 2009, 02:29

Bienvenue a toutes le 2 ^^ c'est génial il y a de plus en plus de monde :D
Pour le 28 on pourrait bien le faire mais je suis pas sure que tout le monde soit dispo ce jour la ... :/ Je ne sais pas mais a ce que j'ai pu constater il y a des gens qui part en vac et qui pourront peut etre pas etre la jusqu'au debut Octobre ou vraiment fin fin Septembre :s

Sinon je pense egalement que notre rentrée n'est que seulement le 5 Octobre bon faut apres attendre ce courrier de la fac pour en etre peut etre plus sur ...
On attend vraiment ac bcp d'impatience ce courier à present ^^ :p

Ceren

IP aut75-10-78...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Mille

MessageLe 15 Sep 2009, 02:32

Bonsoir,

Camille, j'ai 19 ans et je rentre en L1 de psycho à Nanterre aussi.
J'habite dans le 94 à Alfortville.
J'ai pris socio pour les deux semestres et je suis niveau 1 en anglais... chui nul nul apparemment :)

Je suis aussi ok pour une rencontre!

Je discute déjà avec Solène depuis quelque temps et ça serait sympa d'avoir les mail des autres ;)

Mon e-mail: lapititemimille@hotmail.fr

Mille

IP 78.236.213....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université