Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Magus

MessageLe 12 Sep 2009, 16:47

@Elsa
La rentrée est le 05 octobre, après la question est sommes-nous concernés par la pré-rentrée de septembre ...

Magus

IP AFontenayss...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Alice

MessageLe 13 Sep 2009, 18:13

tout a fait d'accord lol
la semaine du 28 septembre nous concerne-t-elle ?
je trouve que le site de la fac est assez mal presenté --"

Alice

IP 87.90.63.23...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Solène

MessageLe 13 Sep 2009, 23:19

La question de la pré rentrée du 28 septembre devra être traitée dans le courrier que nous allons recevoir au cours du mois je pense.
Perso je vais attendre, et puis en cas de doute il vaut mieu y aller pour rien que ne pas y aller et rater qqch, enfin ca reste mon avis ;)

Solène

IP vir91-2-89-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Alice

MessageLe 14 Sep 2009, 16:23

je suis d'accord mais le petit soucis c'est: a quelle heure et ou exactement ? lol au plus tot ce serait 8h, enfin attendons ce courrier, qui a interet a arriver dans la semaine ce serait simpa x)

Alice

IP 87.90.63.23...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Mathilde

MessageLe 14 Sep 2009, 18:07

Bonjour bonjour !

Je suis en effet également vouée à rentrée en L1 de Psychologie en Octobre. ^^
En effet la question que je me pose est celle du jour de notre rentrée... Lors de mon inscription pédagogique, un type m'a dit que nous reprendrons les cours aux alentours du 5 octobre... mais j'aimerai avoir une date précise, sachant que je repars en vacances ^^ ahahah
Si quelqu'un sait quoi que soit il serait gentil de me prévenir je lui serais très reconnaissante.
Pour ce qui est de la rencontre c'est une excelente idée, bien que je ne pense pas pouvoir être là. Mais je me débrouillerai pour parler assez facilement aux gens à la rentrée. (:D

Merci à tous et rendez-vous en octobre!!

Mathilde

IP ASte-Genev-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université