Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Laura299

MessageLe 11 Sep 2009, 15:27

Le lien pour le forum c'est: http://licence-2-psycho.clicforum.fr/index.php

Vous pourrez accéder à tout le forum lorsque "L'artiste" c'est-à-dire le modérateur, aura validé votre inscription grâce à votre numéro étudiant il me semble.

Pour les amphis vous serez toutes les options réunis pour les "UE fondamentales" c'est a dire psycho sociale, cognitive, développement, et clinique. Ils ne peuvent pas mettre tous les L1 ensemble donc ils font 2 plages horaires pour ces UE. Mais l'amphi reste généralement blindé! (Il y a 3ans on était environ 1800 en L1, donc 900 sur les 2 horaires).

Laura299

IP AVelizy-152...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Dav'

MessageLe 11 Sep 2009, 23:45

Yop, bienvenue a ceux, enfin même si c'est plus celles, qui sont arrivé(e)s.
Ah ouai, ça fait pas mal en effet. Mais dis voir tu pourrais nous donner une idée de l'emploi du temps si tu t'en souviens, ou si tu l'as toujours, ce serait sympa.

Dav'

IP APuteaux-55...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Magus

MessageLe 12 Sep 2009, 09:11

des nouvelles pour la pré-rentrée ?

Magus

IP AFontenayss...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Laura299

MessageLe 12 Sep 2009, 15:24

Mon emploi du temps en première année....je m'en souviens plus trop, mais c'est pas énorme. On a pas énormément d'heure de cours, je me souviens que je n'avais pas cours le jeudi. Le vendredi je commencais à 8h30 et jusqu'à 13h on enchainait Psycho clinique, sociale, developpement et cognitive avec 30 minutes de pose à 10h30.
MAis vous aurez entre 16h et 20h de cours.....donc bon ca va!

Il se peut que vous ayez des heures libres....ca c'est nanterre!! parfois on a 4h de trou en 2 cours....! Ce qui ne motive pas à rester!

Le cours le plus tôt que vous pourrez avoir c'est 8h et le plus tard jusqu'à 20h30 (les options généralement, comme "comprendre le point de vue de l'enfant", mais ça rare!).

Laura299

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Elsa

MessageLe 12 Sep 2009, 15:44

Coucou!! Je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je fais ma rentrée a paris 10 en psycho cette année. Je suis un peu stressée par ce que j'ai quitté le parcours scolaire il y a 3 ans mais bon... Est ce que quelqu'un sait quand est la rentrée?

Elsa

IP cpy94-4-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université