Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Magus

MessageLe 07 Sep 2009, 15:43

Ah l'adresse mail Paris X...

Go la retrouver :p

Merci pour la réponse

Magus

IP AFontenayss...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par alexandra

MessageLe 07 Sep 2009, 22:10

coucou !! moi j'ai pris philo en option et apparament on sera tres tres tres peu, se qui peut étre un avantage pour nous! =)
sinon moi c'est vraie que je me pause quelques questions a propo des amphis et d'autre petit detail mais je préfére me laisser un peu de mystére... il ne faut surout pas paniquer et se dire que c'est peut étre l'université mais que si d'autre y arrive on peut tres bien y arriver nous aussi, puis la bas on pourra apprendre a connaitre des personnes interresante, des nouvelles choses, donc méme si pour nous sa reste quelque chose d'un peu angoissant et de nouveau il faut prendre tout sa avec positivité et anthousiasme ! en tout cas je souhaite a toute les personnnes de se forum de reusir dans ces future anné ! ....oui j'avais envie d'ecrire se ti message d'encouragement =) (desoler pour mes fautes d'orthographes)
ps : moi je suis niveau 1 en anglais...oui se n'est pas mon point fort héhé

alexandra

IP ASte-Genev-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Nadouuu

MessageLe 08 Sep 2009, 13:31

Salut alexandra alors toi aussi tu vas en philo cool je suis pas toute seule lol tu viens de quel département toii ?

Nadouuu

IP nan77-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par alexandra

MessageLe 08 Sep 2009, 21:33

coucou nadou,moi je vien du 91 !

alexandra

IP ASte-Genev-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Alice

MessageLe 08 Sep 2009, 23:56

ok Magus ^^ bon jpense pas que comparer a Nadou on se retrouve a 15 dans l'amphi lol
mais d'un coup on se sent moins seul !

Alice

IP 87.90.63.23...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université