Membres | Inscription | Connexion

L1 Psycho NANTERRE 2009/2010

Forum dédié à toutes vos questions sur l'université, forum fac, forum sur la fac, forum étudiant à la fac, forum faculté, forum orientaiton universite, questions sur les études à la fac, en licence...
Publier une réponse

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Ceren

MessageLe 10 Juil 2009, 21:15

Salut à toutes et tous :)
Alors mois aussi je suis acceptée et futur étudiante en L1 psycho à Nanterre.

Solène, à ma conaissance pour les étudiants de psycho en L1, on va devoir choisir entre psycho renforcée sociolgie ou psycho renforcée philosophie et on va surement devoir faire ce choix pdt l'inscription pédagogique. C'est ce que je connais en tout cas.
Moi pour mon cas je pense choisit renforcée sociologie :)

Sinon c'est quoi ce test d'anglais ???

A plus!

Ceren

IP 88.227.214....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Solène

MessageLe 10 Juil 2009, 23:00

Salut Ceren ;)
J'ai été a l'inscription pédagogique ce matin, et comme option j'ai choisi sociologie pour les deux semestres.
(Enfète tu dois choisir une option par semestre entre psychologie, sociologie et étude du langage, mais tu n'es pas obligé de faire la même option les deux semestres)
Sinon oui tu as un test d'anglais a faire pour pouvoir aller a l'inscription pédagogique. Moi je l'avais pas fais, donc on me l'a fait faire sur place. Ce test d'anglais permet de juger ton niveau d'anglais et ainsi de te placer dans un groupe pour que tu puisse suivre des cours avec des gens de ton niveau. Je suis niveau 2 perso. (Niveau 3 = très bon ; niveau 2 = bon ; niveau 1 = moyen).
Tu as déjà fais l'inscription administrative ?

Solène

IP vir91-2-89-...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 10 Juil 2009, 23:31

Ahhh t'es débarassée de tout ça c bien ^^.
Moi comme je ne suis pas pour le moment à Paris je ne pourrais pas aller faire mon insciption administrative moi mm mais mon pere qui habite à Paris pour le moment ira le faire tres bientot a ma place ...
Moi j'irai faire l'inscription pedagogique en faite.

PFFF c tres difficile car j'aime bcp la psycho et la socio pour les choix des options mais sinon c exactement quoi etude du langage ça je ne sais pas par contre :/
Et sinn en quoi consiste vraiment le test d'anglais je veux dire c comment ac des questions et reponses en anglais ou un truc QCM ou comprehension d'un texte ....
Je sais je suis curieuse dsl de te poser autant de question mais je stresse bcp des maintenant :/

Ceren

IP 88.227.214....

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 10 Juil 2009, 23:34

PS: Par contre par rapport à l'année dernière on dirait qu'il y a moins de personnes qui va en L1 en Psycho à Nanterre ou alors ils ne participent pas sur ce forum ....

Ceren

IP 88.227.214....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: L1 Psycho NANTERRE 2009/2010 / par Bosco

MessageLe 11 Juil 2009, 01:19

Salut
Pour le TPL (test d'anglais comme tu dis), il s'agit d'un QCM.
Bonne soirée

Bosco

IP 88-122-15-2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers université